S

Jeune membre

Inscrit le :27/06/2017
Dernière activité :15/11/2017 à 13:13
Version d'Excel :2016
Lieu :Sud de la France
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Swarm34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2017 à 07:34Swarm34 Changement dates automatiqueMerci beaucoup sabV. Je met à jour ma feuille de calcul et je vous dirai si cela fonctionne correctement en début de mois prochain. Merci pour vos conseils et solutions. Cordialement, Christophe...
06/07/2017 à 18:35Swarm34 Changement dates automatiqueSabV, je souhaite que le changement de date se fasse dans le tableau des frais fixes au 1 de chaque mois et que cette nouvelle liste apparaisse dans le tableau banque et ce chaque mois. Par exemple le 1er août 2017 toutes les dates doivent passer en format xx/08/2017 au lieu de xx/07/2017 et que tou...
06/07/2017 à 16:56Swarm34 Changement dates automatiqueMerci sabV pour vos explications, j'ai appliqué votre formule dans ma feuille de calcul. Maintenant dois-je attendre la fin du mois pour voir si cela fonctionne ou bien y a-t'il un autre moyen ? Par contre si à chaque début de mois je fais un copier/coller de mes frais fixes dans mon tableau banque...
06/07/2017 à 06:35Swarm34 Changement dates automatiqueTout d'abord merci de vous être penché sur mon problème. Pourriez vous m'expliquer un peu plus précisément votre solution et de quelle manière dois-je l'incorporer dans ma feuille de calcul ? En effet je ne connais pas les termes que vous utilisez dans la solution proposée et leurs implications. Mer...
05/07/2017 à 17:21Swarm34 Changement dates automatiqueTout d'abord une nouvelle fois merci à tous ceux qui ont permis la résolution de ma précédente question. J'ai crée une feuille de calcul afin de suivre les dépenses et les rentrées d'argent de notre foyer au jour le jour. Un classique Débit - Crédit - Solde. Vous pourrez voir que j'ai crée un tablea...
02/07/2017 à 14:25Swarm34 Problème calcul d'heuresHeureux que tout aille bien pour toi et encore une fois merci, après une semaine de travail il semble que tous les calculs soient bon. D'ici un mois je pense que j'aurais connu tous les cas de figure possibles et si je rencontrais un problème je me permettrai de te le soumettre. A bientôt peut être...
30/06/2017 à 08:19Swarm34 Problème calcul d'heuresMerci beaucoup pour tes explications que je vais étudier en profondeur. j’espère que ton hospitalisation n'est pas grave et que tu seras rapidement de retour en pleine forme. Mon défunt Papa me disait toujours qu'il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent, et bien tu es celui qui sait. Merci po...
29/06/2017 à 17:28Swarm34 Problème calcul d'heuresMerci beaucoup MFerrand, après application de toutes tes modifications il semble que tous les cas de figure possibles soient couverts. Je vais continuer à tester pour être certain qu'il n'y ait pas de cas conflictuels. La prise de poste peut intervenir avant 19h00 (minimum 18h30) mais après plusieur...
28/06/2017 à 18:43Swarm34 Problème calcul d'heuresMerci M12 pour ta réponse, j'ai essayé ta proposition mais Excel me dit "Microsoft Excel ne parvient pas à utiliser le format de nombre que vous avez tapé", donc pas efficace mais merci quand même. Merci sabV, effectivement ce que tu dis est vrai mais cela ne règle pas le problème. merci encore de t...
27/06/2017 à 18:04Swarm34 Problème calcul d'heuresJe suis chauffeur routier et j'ai crée un tableau Excel afin de calculer mon temps de travail journalier, mon temps de travail hebdomadaire, le nombre d'heures supplémentaires effectuées le cas échéant, le nombre d'heure de nuit effectué ainsi que le nombre d'heure de nuit hebdomadaire. Je joins mon...
27/06/2017 à 17:32Swarm34Bonjour à toutes et tousJe m'appelle Christophe, j'ai 45 ans et je vis avec ma petite tribu dans un charmant petit village du sud de la France, et comme vous vous en doutez j'ai des lacunes sur Excel. J'utilise Excel pour les tâches courantes du foyer telles que banque, classement et surtout pour le calcul de mes heures de...