| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2017 à 14:06 | EricVDB | Liste sans doublons actualisée instantanément | Oh super, ca fonctionne parfaitement, mnt que je n'ai plus qu'a lié avec la base de donnée, pour la recherche des références encore merci et bonnes fêtes 🎉... |
| 30/12/2017 à 13:48 | EricVDB | Liste sans doublons actualisée instantanément | Re, Merci, mais il faut que le fichier compte le nombre de fois que l'on a saisi (par scan code barre) la référence... |
| 30/12/2017 à 13:30 | EricVDB | Liste sans doublons actualisée instantanément | Voilà le fichier avec un exemple de données... |
| 30/12/2017 à 13:20 | EricVDB | Liste sans doublons actualisée instantanément | Je reviens avec ce sujet, car il y a une modification au niveau des référence de saisie qui fait que le fichier ne fonctionne plus. Avant j'utilisais des références numérique, mais maintenant j'utilise des références alphanumérique du type XX/00000 Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de faire de la m... |
| 26/11/2017 à 14:22 | EricVDB | Liste sans doublons actualisée instantanément | La zone de saisie = la colonne A... |
| 26/11/2017 à 13:47 | EricVDB | Liste sans doublons actualisée instantanément | Eh ben ca fonctionne nickel! On pousse encore un peu avec une macro qui reset la zone de saisie... |
| 26/11/2017 à 10:15 | EricVDB | Liste sans doublons actualisée instantanément | Super! Ca fonctionne! merci ! Et comme on peut toujours en faire plus, possible ou utopie de faire en sorte que les données se trie en ordre croissant ... |
| 25/11/2017 à 16:56 | EricVDB | Liste sans doublons actualisée instantanément | Je bidouille un fichier excel afin d'automatiser un inventaire de stock: on scanne le code barre des articles l'un après l'autre et excel se charge de compter le quantité de chacun. Je pensais cela assez simple avec un tri, mais le problème est que le tri ne s'effectue pas automatique au fur et a me... |
| 27/06/2017 à 17:23 | EricVDB | Gestion de stock et facturation automatique | Je suis en train de développer un petit fichier léger pour gérer mon stock. Comme j'y encode les entrées et les sorties, j'aimerai y inclure la facturation automatique. Je m'explique! Dans un tableau j'encore au fur et à mesures les IN et les OUT avec un n° de pièces justificative. Par exemple pour... |