bNouveau venuboyolInscrit le :26/06/2017Dernière activité :04/09/2019 à 14:36Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par boyolDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/07/2018 à 11:58boyolGraphique évolution C.A. avec comparatifMerci Chris ! C'est en effet beaucoup mieux en retirant les espaces après mai et juillet. Cependant le mois de mai se placent toujours après juin : j'ai donc descendu ce dernier selon vos indications. Bon weekend à vous ...19/07/2018 à 15:09boyolGraphique évolution C.A. avec comparatifChaque mois j'ai un soucis avec le tableau : ce mois-ci les mois ne se range pas dans le bon ordre, donc le graphique est faux car Juin se place avant Mai. J'ai beau cherché dans tous les sens, impossible à mettre dans le bon ordre Voici votre tableau : pourriez-vous svp voir ce qu'il en est ? Merci...21/06/2018 à 16:09boyolGraphique évolution C.A. avec comparatifChris C'est bon j'ai trouvé ! Bien cordialement...21/06/2018 à 10:56boyolGraphique évolution C.A. avec comparatifBonjour Chris, J'ai utilisé votre tableau mais j'ai un problème pour saisir le mois de mai : avril se comporte normalement mais mai reprend le même montant qu'avril et d'autres colonnes se créent automatiquement. Je n'arrive pas à trouver d'où cela vient. Pourriez-vous svp vérifier votre tableau et...27/04/2018 à 11:01boyolGraphique évolution C.A. avec comparatifWaouh !!! Merci CB60 et 78chris vous êtes trop forts ! C'est exactement ce dont j'avais besoin. Maintenant je comprends comment il fallait procéder : il fallait un départ à zéro et des objectifs mensuels. Un grand merci...26/04/2018 à 16:37boyolGraphique évolution C.A. avec comparatifJe dois réaliser un graphique selon modèle ci-joint, c'est pour l'évolution du CA par mois, avec comparatif année par année et les objectifs de ces années. Or j'ai beau chercher depuis ce matin, j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre Comme c'est un Chiffre d'affaires, bien sûr il démarre à zéro (...27/06/2017 à 15:37DjodjinoReport de valeur sur une nouvelle feuilleJ'ai omis de notifier que je suis sous Excel 2007...27/06/2017 à 14:22DjodjinoReport de valeur sur une nouvelle feuilleJ'ai également la même problématique, mais avec une variante : le report doit se faire dans une colonne suivant une information. J'ai en effet un tableau prévisionnel (voir en pièce jointe). Je souhaite que les montants notés dans la feuille facture clients se reportent dans la feuille PREVISIONNEL...Forums