C

Jeune membre

Dernière activité :20/07/2017 à 10:57
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chelle

DateForumSujetExtrait du message
15/07/2017 à 17:31Excel - VBAFonction somme.si avec date délimitéesBonjour, Je souhaite construire un tableau de bord qui indique dans la colonne Juin par exemple le nombre d''expéditions effectuées en fonction du pays j'utilise donc la fonction =SOMME.SI('Data données'!C:C;"FRANCE";'Data données'!F:F;'Data données'!E:E';) .... ça ne marche pas ... quand à la borne...
25/06/2017 à 21:46Excel - VBAEnregistrement validation de donnéesBonsoir, J'ai créer un formulaire de saisie simple . J'ai créé 2 cellules avec un format déroulant dans 'validation données ' mais lorsque j'enregistre un message d'erreur apparait m'indiquant une anomalie avec le vérificateur de compatibilité ...... et lorsque j'ouvre à nouveau mon document , mes c...
24/06/2017 à 18:26Excel - VBAFormule moyenne quotidienneJ'aurais besoin de vos lumières pour un calcul de coût quotidien .. j'ai une somme en euros et je souhaiterais connaître la valeur a aujourdhui. .... novice sur excel j'ai un peu de mal ... un grand merci pour votre aide...