| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2018 à 20:32 | RomainVBA | Comparaison dans un tableau | J'ai bien avancé à mon sujet. Il ne me reste q'un seul problème qui est le suivant : J'ai une condition qui dit que le loop tant que le nombre X n'est pas inclu entre deux valeur d'un tableau. Hors il me dit que c'est toujours vrai même quand ca ne l'est pas et reste sur la première ligne de ma bouc... |
| 09/03/2018 à 10:16 | RomainVBA | Comparaison dans un tableau | Merci et en effet, j'ai essayé de le faire, mais apparemment en vain Ci-joint Romain... |
| 08/03/2018 à 11:33 | RomainVBA | Comparaison dans un tableau | Bonjour à tous et merci d'avance. Je galère avec une petite subtilité. Je dois comparé deux valeurs dans un tableau afin de savoir si elle sont inclues entre deux valeur et ensuite mémoriser la valeur associé. Voici la méthodo : 1 - Je compare X entre les deux valeur S1 (ici 1 et 2) et ensuite S2, S... |
| 25/07/2017 à 17:37 | RomainVBA | Allèger Calcul Maccro | Non mais c'est bon, en fait j'ai fais cela : Avec la balise qui va bien Du coup je stop les calculs avant de mettre mes données dans les INput un par un, je relance les calculs et je récupères mes OUTput un par un également pour les copier dans un autre tableau. Mais ca m'a énormément aidé. Romain... |
| 25/07/2017 à 17:21 | RomainVBA | Allèger Calcul Maccro | Merci beaucoup pour vos réponses, je vais appliquer tout cela. LooReed une dernière question, je fait est que je dois quand même faire les calculs entre chaque itération, cela ne va pas poser de problème ? J'aurai pu faire l'essai maios j'imagine que tu la la réponse à cette question Romain C'est bu... |
| 25/07/2017 à 16:49 | RomainVBA | Allèger Calcul Maccro | Je travailler sur un gros fichier excel 8760 lignes (heures de l'année) avec une 50ène de colonnes et des calculs et graphiques dans tous les sens. Le tout piloté à partir d'une dizaine de paramètres sur une autre feuille. J'ai une macro qui vient injecter 3 paramètres et récupérer 4 résultats de ce... |
| 30/06/2017 à 12:02 | RomainVBA | Execution d'une macro dans un tableau filtré | Bonjour et merci pour ta réponse. Je ne reviens sur mon sujet que maintenant ? Je suis désolé d'en demander plus, est-ce possible de me donner un exemple avec l'intégration dans une code (simple) en VBA ? Que je pourrai ensuite modifié dans mon cas spécifique. Et si j'utilise [SpecialCells(xlCel... |
| 23/06/2017 à 14:06 | RomainVBA | Execution d'une macro dans un tableau filtré | Et merci d'avance pour votre aide des plus utile Pour vous situer, je suis plutôt à l'aise avec Excel et je viens d'apprendre les base de la programmation VBA. Je viens aussi d'apprendre qu'il allait me falloir plus que des bases pour faire ce que je souhaites faire. Je vous explique : J'ai trois pr... |