R

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2018 à 20:32
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RomainVBA

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2018 à 11:33Excel - VBAComparaison dans un tableauBonjour à tous et merci d'avance. Je galère avec une petite subtilité. Je dois comparé deux valeurs dans un tableau afin de savoir si elle sont inclues entre deux valeur et ensuite mémoriser la valeur associé. Voici la méthodo : 1 - Je compare X entre les deux valeur S1 (ici 1 et 2) et ensuite S2, S...
25/07/2017 à 16:49Excel - VBA Allèger Calcul MaccroJe travailler sur un gros fichier excel 8760 lignes (heures de l'année) avec une 50ène de colonnes et des calculs et graphiques dans tous les sens. Le tout piloté à partir d'une dizaine de paramètres sur une autre feuille. J'ai une macro qui vient injecter 3 paramètres et récupérer 4 résultats de ce...
23/06/2017 à 14:06Excel - VBA Execution d'une macro dans un tableau filtréEt merci d'avance pour votre aide des plus utile Pour vous situer, je suis plutôt à l'aise avec Excel et je viens d'apprendre les base de la programmation VBA. Je viens aussi d'apprendre qu'il allait me falloir plus que des bases pour faire ce que je souhaites faire. Je vous explique : J'ai trois pr...