M

Nouveau venu

Inscrit le :22/06/2017
Dernière activité :23/06/2017 à 09:00
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marco KM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2017 à 08:29Marco KM Connexions et déconnexions slicers et TCD multiplesCela fonctionne impeccable Comme quoi, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures ! Merci beaucoup Marco KM...
22/06/2017 à 20:23Marco KM Connexions et déconnexions slicers et TCD multiplesJ'essaie demain matin et je te dis. Bonne soirée Marco KM...
22/06/2017 à 20:14Marco KM Connexions et déconnexions slicers et TCD multiplesRe-Bonsoir pareil Ah oui c'est une bonne idée, j'ai pas essayé. Mon fichier de base fait plus de 500 000 lignes, cela ne risque pas de ralentir le fichier ? J'essaierai demain matin et je te tiens au courant. Merci en tout cas. Bonne soirée Marco KM...
22/06/2017 à 20:02Marco KM Connexions et déconnexions slicers et TCD multiplesMerci d'avoir répondu si vite. Quand tu ajoutes des lignes à la base (tu as bien compris ma demande.), tu pourras remarquer que les TCD ne prennent pas ces nouvelles lignes. Je pourrais facilement résoudre ce problème en prenant pour référence des colonnes entières dans mes TCD, le problème est que...
22/06/2017 à 18:23Marco KM Connexions et déconnexions slicers et TCD multiplesCela m'a pris un peu de temps pour mettre en qualité des données "pipo" Je te remercie par avance. Bonne soirée...
22/06/2017 à 15:55Marco KM Connexions et déconnexions slicers et TCD multiplesJ'ai créé un outil composé de graphique dynamique alimenté par TCD. Il y a un peu prés une vingtaine de graphique donc une vingtaine de TCD. Pour information, la base à plat est unique. J'ai incorporé sur ma page de graphique des slicers afin que lorsque vous faites un choix tout soit dynamique. Cel...