A

Jeune membre

Dernière activité :28/06/2017 à 09:26
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AliceM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2017 à 13:05AliceMTableau à remplir avec des conditions sur des cell et lignesDes idées ? Merci...
26/06/2017 à 15:58AliceMTableau à remplir avec des conditions sur des cell et lignesJe viens de voir ta nouvelle version, très pratique avec un bouton, merci! J'ai une nouvelle question. A présent, je voudrais ranger mes items de manière optimale où au lieu de remplir de manière linéaire, j'ajoute une fonction qui recherche où il serait le plus judicieux de ranger sans perdre trop...
23/06/2017 à 13:57AliceMTableau à remplir avec des conditions sur des cell et lignesC'est exactement cela, merci beaucoup!!! Alice PS: A l'avenir je mettrais directement un exemple, c'était mon premier post. Merci à vous deux pour votre patience...
23/06/2017 à 09:53AliceMTableau à remplir avec des conditions sur des cell et lignesDésolée pour le 62, c'est bien un 56 à prendre en compte. Comme sur la capture d'écran, ce qui m’intéresse ce sont les données en rouge, une ligne complétée. J'ai complétement le tableau et j'y ai inséré différent commentaires pour être la plus claire possible. Merci, Alice...
22/06/2017 à 13:09AliceMTableau à remplir avec des conditions sur des cell et lignesLa nouvelle version ne correspond toujours pas. Désolée d'insister.... Un grand merci par avance! Alice PS: Regardez le deuxieme fichier que j'ai envoyé, c'est vraiment le fait de ne pas utiliser entièrement la capacité maximale qui m'interesse...
22/06/2017 à 11:32AliceMTableau à remplir avec des conditions sur des cell et lignesBien entendu Regarde le deuxième fichier que j'ai envoyé, je pense que tu verras pourquoi. La capité maximale est de 56 pour la colonne C, et par exemple ici, j'ai un total de 718 item. Merci...
22/06/2017 à 11:22AliceMTableau à remplir avec des conditions sur des cell et lignesMerci à toi Galopin, cependant ça ne correspond pas à ce que je recherche. Là, si je comprends bien, on rempli des colonnes alors que je voudrais remplir des lignes. Ce que je veux c'est vraiment comme la première solution proposée, mais la seule différence c'est qu'à la ligne suivant on commence à...
22/06/2017 à 10:28AliceMTableau à remplir avec des conditions sur des cell et lignesTu trouveras en pièce jointe un exemple sur la base du premier fichier. Si tu regardes les écritures en rouge, je pense que tu comprendras ce que je voulais dire. Merci à toi, Alice...
22/06/2017 à 09:55AliceMTableau à remplir avec des conditions sur des cell et lignesJe vous remercie énormément pour votre fichier. Cela faisait deux jours que je travaillais dessus sans résultats! Il ne manque plus qu'une seule chose, deux items différents ne peuvent pas appartenir à une même ligne, donc: lorsque qu'un article a été complétement rangé, on passe à l'item suivant ET...
21/06/2017 à 16:15AliceMTableau à remplir avec des conditions sur des cell et lignesBonjour à tous! Déjà je voudrais vous remercier pour le travail que vous faites sur ce site, cela fait un mois que je me suis mis au VBA et cela fait plus d'une fois que je trouve réponse à mes interrogations ici! Justement, je me permets de poster car je ne trouve pas de réponse à ce problème qui m...