C

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2020 à 18:44
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Casmaran

DateForumSujetExtrait du message
06/02/2018 à 10:52Excel - VBAMenu déroulant, pour filtrerDans le cadre de mon travail, je dois créer une macro pour facilité la lecture d'un fichier Excel. J'ai choisi de faire un menu déroulant avec les périodes de mes taches (colonne C), or j'ai pleins de doublons. Comment puis-je les enlever ? Une fois, l'intervalle sélectionné, il faudrait que mon tab...
26/06/2017 à 09:43Excel - VBASupprimer / Insérer meme ligne dans 2 feuillesJe suis en train de faire un fichier excel avec des formules et du code VBA, je voudrais pouvoir inserer ou supprimer une ligne dans une feuille et en même temps elle s'auto insere ou supprime dans ma feuille de configuration, est ce possible ? Je ne sais pas coder en VBA, quel est la fonction ou le...
22/06/2017 à 09:09Excel - VBARelier un fichier Excel à GanttProjectJe voudrais savoir s'il est possible de relier une feuille excel à GanttProject ? Atuellement, j'essaye de créer un fichier excel qui gère des ressources et je voudrais pouvoir ouvrir mon Gantt à partir de mon Excel. Est-il aussi possible de relier chaque tache de mon Gantt à mon fichier excel ? Mer...
21/06/2017 à 14:30Excel - VBALier les mots des axes aux cellules qui correspondentActuellement, j'essaye de réaliser un fichier Excel avec des graphique de suivi. C'est-à-dire que je dirige une équipe et ce fichier m'aide à visualiser le pourcentage de taches effectuées. C'est un graphique à barre, je voudrais pouvoir lier les différentes graduations de l'axe des abscisses à cert...
21/06/2017 à 14:30Excel - VBACréer des raccourcis entre axe graph et celluleActuellement, j'essaye de réaliser un fichier Excel avec des graphique de suivi. C'est-à-dire que je dirige une équipe et ce fichier m'aide à visualiser le pourcentage de taches effectuées. C'est un graphique à barre, je voudrais pouvoir lier les différentes graduations de l'axe des abscisses à cert...
21/06/2017 à 11:49Excel - VBA Effacer une cellule quand OK est écrit dans 1 autre celluleActuellement, j'essaye de construire un fichier Excel avec des exécutions de taches. Je n'ai aucune connaissance en VBA, je lis beaucoup sur les forums. J'ai une colonne "observation", je voudrai que lorsque que ma cellule en colonne M soit "ok" alors la case observation s'efface. J'ai déjà un code...