| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/08/2008 à 07:48 | moha44 | Somme d'une colonne en fonction du filtre | Merci j'ai essayer et ca marche.encore merci... |
| 25/08/2008 à 16:14 | moha44 | Somme d'une colonne en fonction du filtre | J'ai un petit quelqu'un pourra peut etre m'aider,merci d'avance: c'est une macro qui semblera assez simple pour certains mais pour ma part ca semble assez compliqué,ca fait un petit moment que j'essai mais sans succés. mon problème est le suivant: j'ai une série de nombre dans une colonne que je som... |
| 25/08/2008 à 11:44 | moha44 | Somme d'une colonne | Je sui débutant dans le monde de vba, c'est la deuxième que j'utilise ce forum qui est d'ailleur très interessan et très utile. Je vous expose mon probleme: j'ai crée une macro qui copie le contenu d'une cellule et le contenu de la cellule voisine d'une feuille appelé "ELEC2007" vers une autre feuil... |
| 29/07/2008 à 11:48 | moha44 | Lancer une macro en un clic ou autre | Ca fai un petit moment que je cherche mai je n'y arrive pas, je suis débutant dans le domaine de la programmation vba.donc je demande un peu d'aide. j'ai crée une macro très simple qui est la suivante: Sub copier() Dim myval As String, myval1 As String, adr As String myval = ActiveCell.Value 'je sto... |
| 25/07/2008 à 08:03 | moha44 | Début dans Excel | Il faudrait ke tu m'explique comment tu as fait stp, ça pourrais peut etre me servir... |
| 24/07/2008 à 18:22 | moha44 | Début dans Excel | Je débute dans excel,si vous pouviez m'aider ça serait sympa. je vous décris mon problème: Dans mon fichier excel, j'ai deux classeurs le premier se nomme "ELEC2007" et le second "exploitation". Dans le classeur "ELEC2007",il y a une liste d'élément dont j'ai appliqué un filtre à chaque colonne. Ce... |