ANouveau venuASTENInscrit le :17/06/2017Dernière activité :18/06/2017 à 14:38Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ASTENDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/06/2017 à 13:26ASTENCréaction d'un historique avec ExcelMerci , effectivement c'est mieux , à bientôt et encore merci pour les conseils...17/06/2017 à 21:41ASTENCréaction d'un historique avec ExcelMerci pour ta réponse, n'étant pas un pro de excel , je voulais faire en sorte que l’internant soit obligé de renseigner son intervention curative . et que je puisse facilement récupérer les données par machines (n'ayant pas de GMAO dans l entreprise ou je suis ). j'essayerai de trouver une GMAO gra...17/06/2017 à 19:01ASTENCréaction d'un historique avec ExcelJ'ai créé un fichier pour pouvoir faire un historique des pannes sur différentes machines. comme je n'ai pas réussi à le faire en VBA j'ai essayé avec des formules , mais cela ne fonctionne pas super bien. mon fichier prend en compte toutes les pannes , et je les redistribue a l'aide de formules sur...Forums