V

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2019 à 15:27
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VINCENTNINI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2019 à 19:18VINCENTNINIGarder une traceSuper, je n ai plus qu'a adapter à la lecture de la liste déroulante !!!! Merci pour ce rapide coup de pouce !...
26/04/2019 à 13:39VINCENTNINIGarder une traceEn fait : col1 cellule 1 liste déroulante ( 1 2 3 ....) choix dans la liste ex valeur 2 par après dans cette même cellule choix d'une nouvelle valeur ( ex valeur 3) j'aimerais, dans une autre colonne, garder la valeur 2 avant d'afficher 3 Je suppose qu'il faudra passer par une macro !...
26/04/2019 à 12:26VINCENTNINIGarder une traceBonjour à tous. Voici mon problème : Dans une feuille excel, je choisi la valeur d'une cellule par choix dans une liste déroulante. J'aimerais, en cas de nouveau choix, pouvoir conserver une trace de l'ancienne valeur affichée. pourriez vous m'aiguiller ???? Merci d'avance...
01/07/2017 à 18:38VINCENTNINI Select une feuille et export range de cel en pdfSuper merci......
30/06/2017 à 19:04VINCENTNINI Select une feuille et export range de cel en pdfJ'aimerais après avoir sélectionner une feuille, exporter un range de cellules (A1:AH150) vers un fichier (Nom de la feuille.pdf) ...... après de multiples essais, je me retrouve toujours avec une erreur de compilation extrait du code : Sheets(Ar).Select ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypeP...
17/06/2017 à 17:53VINCENTNINI Copies de cellules sous condition vers une autre feuilleSuper......vous m avez fait gagner un temps énorme...... A plus et encore marci...
17/06/2017 à 17:18VINCENTNINI Copies de cellules sous condition vers une autre feuilleCi joint le fichier..... mon but, copier a partir de la feuille mai vers la feuille juin le contenu des colonnes noms, num de séjour et filière si filière est différent de "S" . Les lignes copiées étant a mettre dans la feuille juin à la suite l'une de l'autre...
17/06/2017 à 16:39VINCENTNINI Copies de cellules sous condition vers une autre feuilleGrand merci, j essaye ce soir... la ligne If TV(I, 6) <> "S" Then me donne une erreur de compilation : erreur de syntaxe.....
17/06/2017 à 15:50VINCENTNINI Copies de cellules sous condition vers une autre feuilleAyant arrêté de programmer en vba depuis plus de 8 ans et ayant un travail urgent a terminer, je sollicite votre aide.... Mon problème est le suivant .... sur une feuille, j'ai des données dans la zone col A ligne 2 jusque col AJ ligne 150. je voudrais copier pour chaque ligne les valeurs contenues...