VNouveau venuVINCENTNINIInscrit le :17/06/2017Dernière activité :02/05/2019 à 15:27Version d'Excel :365Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par VINCENTNINIDateForumSujetExtrait du message26/04/2019 à 12:26Excel - VBAGarder une traceBonjour à tous. Voici mon problème : Dans une feuille excel, je choisi la valeur d'une cellule par choix dans une liste déroulante. J'aimerais, en cas de nouveau choix, pouvoir conserver une trace de l'ancienne valeur affichée. pourriez vous m'aiguiller ???? Merci d'avance...30/06/2017 à 19:04Excel - VBA Select une feuille et export range de cel en pdfJ'aimerais après avoir sélectionner une feuille, exporter un range de cellules (A1:AH150) vers un fichier (Nom de la feuille.pdf) ...... après de multiples essais, je me retrouve toujours avec une erreur de compilation extrait du code : Sheets(Ar).Select ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypeP...17/06/2017 à 15:50Excel - VBA Copies de cellules sous condition vers une autre feuilleAyant arrêté de programmer en vba depuis plus de 8 ans et ayant un travail urgent a terminer, je sollicite votre aide.... Mon problème est le suivant .... sur une feuille, j'ai des données dans la zone col A ligne 2 jusque col AJ ligne 150. je voudrais copier pour chaque ligne les valeurs contenues...Forums