s

Jeune membre

Dernière activité :23/07/2008 à 17:00
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2008 à 09:45stl Alimenter tableau général à partir plusieurs ongletsEh bien je pense qu'il y aura environ 50 lignes par onglet. Estelle...
23/07/2008 à 16:35stl Alimenter tableau général à partir plusieurs ongletsOk je vais essayer d'adapter le code. Par contre là j'ai fait quelque modif de forme (enlevé tout le quadrillage et choisis des format date, euro, heure pour les cellules et mon fichier est très lourd 1400kO) Est-ce normal? Merci...
23/07/2008 à 16:20stl Alimenter tableau général à partir plusieurs ongletsRe, Une dernière petite chose encore Dans le code que tu ma proposé (V_Elbi) est-il possible de verrouiller la feuille récap par mot de passe pour ne pas y avoir accès mais simplement avoir accès aux autres feuilles Merci...
23/07/2008 à 14:15stl Alimenter tableau général à partir plusieurs ongletsMerci à tous (V_Elbie et claude dubois) Mon problème est résolu. Je suis encore une novice mais cela m'inspire et je vais m'y mettre. Merci...
23/07/2008 à 14:10stl Alimenter tableau général à partir plusieurs ongletsJe regarde ton fichier V_Elbie Merci, ce forum est vraiment super...
23/07/2008 à 12:39stl Alimenter tableau général à partir plusieurs ongletsMerci claude je vais tester tout ça. Estelle...
23/07/2008 à 09:56stl Alimenter tableau général à partir plusieurs ongletsCoucou, Alors j'ai essayé mais maintenant j'ai un bug sur la ligne de code suivante: Range("a3:p" & DerLig).Copy Destination:=[recap!A65536].End(xlUp)(2) Pourtant je n'y ai pas touché. En fait ce que j'aurai voulu c'est ne pas avoir de bouton pour valider mais qu'à la fermeture ou a l'ouvert...
23/07/2008 à 09:05stl Alimenter tableau général à partir plusieurs ongletsMerci Claude, je vais essayer dans la matinée tout ce que tu m'as dit de faire...
22/07/2008 à 17:24stl Alimenter tableau général à partir plusieurs ongletsC'est encore moi avec mon petit problème. En fait j'ai modifié la présentation de mes onglets et il y a un petit beug dans l'éxecution du code et je suis incapable de débeuguer. Peux tu me venir en aide stp. Le beug se trouve dans longlet recap où il y a recopie des titres du tableau de chaque ongle...
22/07/2008 à 16:00stl Alimenter tableau général à partir plusieurs ongletsMerci beaucoup je viens de tester ça marche!!! Par contre j'aurais aimé ne pas pouvoir avoir accès à l'onglet récap et pouvoir lancer la mise à jour quand on ferme le classeur. Quand les saisies sont faites sur les onglets gest et que la personne ferme le fichier, que cet évenement lance la mise à j...
22/07/2008 à 11:54stl Alimenter tableau général à partir plusieurs ongletsDébutante et nouvelle sur le site J'ai petit soucis: Alors j'ai 9 onglets en tout sur mon fichier excel. Chaque onglet comporte le même tableau. Dans 8 onglets nommés gest1, gest2, gest3 etc. chaque gestionnaire rempli le tableau à sa guise (ajout, suppression, modifications). J'aimerais que toutes...