| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2017 à 23:27 | likam | Copier de données sur une autre feuil | Merci Maurice... |
| 21/07/2017 à 12:52 | likam | Copier de données sur une autre feuil | Ok merci ça marche c'est la "," avant la lettre F que je ne connaissais pas Range("A" & L & ":B" & L & " , F" & L & ":G" & L).Copy .Cells(La, 1) merci encore... |
| 21/07/2017 à 12:00 | likam | Copier de données sur une autre feuil | Maurice, En fait dans le fichier ci-joint, je veux copier les colonnes A, B, F et G par exemple sans copier les colonnes C, D et E de la feuille Donnée dans la feuille de Résultat. concernant la condition de copie, j'ai ajouté uniquement la ligne Case UCase(Sheets("résultat").Range("E25").Value) pou... |
| 21/07/2017 à 11:28 | likam | Copier de données sur une autre feuil | Bon j'ai du mal à trouver, le copier des coller des colonnes d'une feuilles à une autre en fonction de la condition cela fonction, merci Maurice. cependant, je n'arrive pas trouver comment copier que certaines colonnes et non toutes? qui peut m'aider plz? Lik... |
| 21/07/2017 à 08:35 | likam | Copier de données sur une autre feuil | Re En fait je souhaite copier uniquement les cellule que je veux, pas toutes les cellule de la ligne. en gardant comme condition la cellule de la 1ere colonne merci de votre aide Lik... |
| 20/07/2017 à 22:17 | likam | Copier de données sur une autre feuil | C'est pas mal, j'ai pris quelques libertés j'ai ajouté un choix de cellule pour le paramètre Case UCase(Sheets("résultat").Range("E25").Value) la macro copie toutes les cellules en partant de la colonne A, cependant dans le cas ou je souhaite copier la colonne B et D par exemple, je dois faire quoi... |
| 20/07/2017 à 16:36 | likam | Copier de données sur une autre feuil | J'aurai besoin de votre aide. Je souhaite copier des données depuis une feuille Excel sur autre en fonction d'un paramètre se trouvant dans la première colonne. voir le fichier Excel En fait je souhaite copier les lignes correspondant au SS-Ensemb --> a de la feuille données dans la feuille résul... |
| 16/06/2017 à 12:53 | likam | Rechercher et copier avec une macro ou autre | Voila ce que j'ai bidouillé avec la formule Si() je pense que l'on peut faire mieux, fichier joint... |
| 16/06/2017 à 10:25 | likam | Rechercher et copier avec une macro ou autre | Merci bcp pour votre, vous m'avez fait découvrir la formule sommeprod() elle est magique 8) j'aurai une autre question : Partant d'un fichier de données avec plusieurs colonnes, toutes les colonnes ont un titre spécifique, j'aimerai rechercher un titre de colonne et copier le contenu de la colonne d... |
| 15/06/2017 à 17:45 | likam | Rechercher et copier avec une macro ou autre | Ca fonctionne ! Merci pour votre aide ... |
| 15/06/2017 à 15:08 | likam | Rechercher et copier avec une macro ou autre | Un autre pb c'est que dés que j'ai une valeur max identique dans la colonne valeur1, l'index ne fonctionne plus il m'affiche la valeur2 qui correspond à la première valeur argument de la colonne 1 je ne sais pas si je suis clair... |
| 15/06/2017 à 14:52 | likam | Rechercher et copier avec une macro ou autre | Merci pour ta réponse. j'ai juste un pb, c'est dans le model que tu m'as envoyé, il ne prend pas en compte la valeur max du produit dans le cas ou la valeur1 est max. ce que je veux dire c'est que si je remplace la valeur2=45 par 10, il garde la valeur max de valeur1, alors que je souhaite que la co... |
| 15/06/2017 à 14:30 | likam | Rechercher et copier avec une macro ou autre | Voila j'ai ajouté un fichier qui j'espère pourra éclairer mon pb merci de votre aide... |
| 15/06/2017 à 10:24 | likam | Rechercher et copier avec une macro ou autre | Voila mon problème: je veux rechercher une donnée texte qui se trouve dans une colonne A qui correspond à la valeur max d'une colonne B et de plus le produit de la cellule valeur max de B et une autre valeur de cellule de la colonne C est maximum (bien sur tout cela sur la même ligne) après avoir tr... |