l

Jeune membre

Dernière activité :21/07/2017 à 23:27
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par likam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2017 à 23:27likamCopier de données sur une autre feuilMerci Maurice...
21/07/2017 à 12:52likamCopier de données sur une autre feuilOk merci ça marche c'est la "," avant la lettre F que je ne connaissais pas Range("A" & L & ":B" & L & " , F" & L & ":G" & L).Copy .Cells(La, 1) merci encore...
21/07/2017 à 12:00likamCopier de données sur une autre feuilMaurice, En fait dans le fichier ci-joint, je veux copier les colonnes A, B, F et G par exemple sans copier les colonnes C, D et E de la feuille Donnée dans la feuille de Résultat. concernant la condition de copie, j'ai ajouté uniquement la ligne Case UCase(Sheets("résultat").Range("E25").Value) pou...
21/07/2017 à 11:28likamCopier de données sur une autre feuilBon j'ai du mal à trouver, le copier des coller des colonnes d'une feuilles à une autre en fonction de la condition cela fonction, merci Maurice. cependant, je n'arrive pas trouver comment copier que certaines colonnes et non toutes? qui peut m'aider plz? Lik...
21/07/2017 à 08:35likamCopier de données sur une autre feuilRe En fait je souhaite copier uniquement les cellule que je veux, pas toutes les cellule de la ligne. en gardant comme condition la cellule de la 1ere colonne merci de votre aide Lik...
20/07/2017 à 22:17likamCopier de données sur une autre feuilC'est pas mal, j'ai pris quelques libertés j'ai ajouté un choix de cellule pour le paramètre Case UCase(Sheets("résultat").Range("E25").Value) la macro copie toutes les cellules en partant de la colonne A, cependant dans le cas ou je souhaite copier la colonne B et D par exemple, je dois faire quoi...
20/07/2017 à 16:36likamCopier de données sur une autre feuilJ'aurai besoin de votre aide. Je souhaite copier des données depuis une feuille Excel sur autre en fonction d'un paramètre se trouvant dans la première colonne. voir le fichier Excel En fait je souhaite copier les lignes correspondant au SS-Ensemb --> a de la feuille données dans la feuille résul...
16/06/2017 à 12:53likamRechercher et copier avec une macro ou autreVoila ce que j'ai bidouillé avec la formule Si() je pense que l'on peut faire mieux, fichier joint...
16/06/2017 à 10:25likamRechercher et copier avec une macro ou autreMerci bcp pour votre, vous m'avez fait découvrir la formule sommeprod() elle est magique 8) j'aurai une autre question : Partant d'un fichier de données avec plusieurs colonnes, toutes les colonnes ont un titre spécifique, j'aimerai rechercher un titre de colonne et copier le contenu de la colonne d...
15/06/2017 à 17:45likamRechercher et copier avec une macro ou autreCa fonctionne ! Merci pour votre aide ...
15/06/2017 à 15:08likamRechercher et copier avec une macro ou autreUn autre pb c'est que dés que j'ai une valeur max identique dans la colonne valeur1, l'index ne fonctionne plus il m'affiche la valeur2 qui correspond à la première valeur argument de la colonne 1 je ne sais pas si je suis clair...
15/06/2017 à 14:52likamRechercher et copier avec une macro ou autreMerci pour ta réponse. j'ai juste un pb, c'est dans le model que tu m'as envoyé, il ne prend pas en compte la valeur max du produit dans le cas ou la valeur1 est max. ce que je veux dire c'est que si je remplace la valeur2=45 par 10, il garde la valeur max de valeur1, alors que je souhaite que la co...
15/06/2017 à 14:30likamRechercher et copier avec une macro ou autreVoila j'ai ajouté un fichier qui j'espère pourra éclairer mon pb merci de votre aide...
15/06/2017 à 10:24likamRechercher et copier avec une macro ou autreVoila mon problème: je veux rechercher une donnée texte qui se trouve dans une colonne A qui correspond à la valeur max d'une colonne B et de plus le produit de la cellule valeur max de B et une autre valeur de cellule de la colonne C est maximum (bien sur tout cela sur la même ligne) après avoir tr...