| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2017 à 10:13 | jahman | Worksheet-change | Cela ne marche pas, Tu as rajouté un "if" donc j'ai essayé "End if" à plusieurs endroit mais soit erreur de compilation soit rien ne se passe. Re, J'ai scrupuleusement recopié ton code, en enlevant "With" et les points devant Range, sans rajouter de "End if". Et.... ca marche.... à moitié... il s’ex... |
| 19/06/2017 à 09:34 | jahman | Worksheet-change | Bonjour, la macro ci-dessous s'execute bien quand je la lance manuellement, mais quand elle est associée à Private Sub worksheet_Change(ByVal Target As Range) rien ne se passe. Savez-vous pourquoi ? Merci... |
| 16/06/2017 à 09:52 | jahman | Copier plusieurs fois workbook avec noms differents | Je souhaite lancer une procédure qui copie mon classeur autant de fois que j'ai de personne dans un répertoire en changeant le nom du destinataire sur le nom du fichier. J'avais commencé ça mais ca me met erreur de fonction "sub ou function non définies"... |
| 16/06/2017 à 09:46 | jahman | Sous total VBA | Personne n'a de solution ? J'abandonne l'idée du coup. Bonne continuation à tous... |
| 15/06/2017 à 16:39 | jahman | Sous total VBA | Merci encore pour la recherche, mais mon fichier d'origine comporte encore des tableaux à la suite de celui-la avec formule notamment. L'insertion de ligne risque de planter formules et macros. J'aimerais que le calcul se fasse vraiment tout seul à partir du moment qu'on sélectionne "Sous-total" dan... |
| 15/06/2017 à 09:06 | jahman | Sous total VBA | Merci pour ta réponse. Cependant je voudrais que la formule s’exécute en vba. Le sous total ne sera pas toujours au meme endroit. Et les cellules des montants doivent etre vide. Je ne serai pas l'utilisateur principal du fichier et les personnes utilisatrices ne sauront pas reproduire la formule. En... |
| 14/06/2017 à 15:11 | jahman | Sous total VBA | Oui, j'avoue que mon tableau était un peu degeu... Celui la, est plus propre. Dis moi si il est exploitable pour travailler. Du coup les références des cellules du post initial ont changé. Merci pour votre aide... |
| 14/06/2017 à 14:03 | jahman | Sous total VBA | Voilà, j'ai un tableau avec en colonne D une référence de tiers. Il peut y en avoir plusieurs (normal c'est le but de problème) mais ils se suivront toujours. En colonne U, W et Y des montants HT, TVA et TTC. Je souhaite que lorsqu'en colonne E je choisi dans la liste déroulante "Sous-totaux", il me... |