j

Membre habitué

Dernière activité :02/12/2020 à 18:01
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jahman - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2017 à 10:13jahman Worksheet-changeCela ne marche pas, Tu as rajouté un "if" donc j'ai essayé "End if" à plusieurs endroit mais soit erreur de compilation soit rien ne se passe. Re, J'ai scrupuleusement recopié ton code, en enlevant "With" et les points devant Range, sans rajouter de "End if". Et.... ca marche.... à moitié... il s’ex...
19/06/2017 à 09:34jahman Worksheet-changeBonjour, la macro ci-dessous s'execute bien quand je la lance manuellement, mais quand elle est associée à Private Sub worksheet_Change(ByVal Target As Range) rien ne se passe. Savez-vous pourquoi ? Merci...
16/06/2017 à 09:52jahmanCopier plusieurs fois workbook avec noms differentsJe souhaite lancer une procédure qui copie mon classeur autant de fois que j'ai de personne dans un répertoire en changeant le nom du destinataire sur le nom du fichier. J'avais commencé ça mais ca me met erreur de fonction "sub ou function non définies"...
16/06/2017 à 09:46jahmanSous total VBAPersonne n'a de solution ? J'abandonne l'idée du coup. Bonne continuation à tous...
15/06/2017 à 16:39jahmanSous total VBAMerci encore pour la recherche, mais mon fichier d'origine comporte encore des tableaux à la suite de celui-la avec formule notamment. L'insertion de ligne risque de planter formules et macros. J'aimerais que le calcul se fasse vraiment tout seul à partir du moment qu'on sélectionne "Sous-total" dan...
15/06/2017 à 09:06jahmanSous total VBAMerci pour ta réponse. Cependant je voudrais que la formule s’exécute en vba. Le sous total ne sera pas toujours au meme endroit. Et les cellules des montants doivent etre vide. Je ne serai pas l'utilisateur principal du fichier et les personnes utilisatrices ne sauront pas reproduire la formule. En...
14/06/2017 à 15:11jahmanSous total VBAOui, j'avoue que mon tableau était un peu degeu... Celui la, est plus propre. Dis moi si il est exploitable pour travailler. Du coup les références des cellules du post initial ont changé. Merci pour votre aide...
14/06/2017 à 14:03jahmanSous total VBAVoilà, j'ai un tableau avec en colonne D une référence de tiers. Il peut y en avoir plusieurs (normal c'est le but de problème) mais ils se suivront toujours. En colonne U, W et Y des montants HT, TVA et TTC. Je souhaite que lorsqu'en colonne E je choisi dans la liste déroulante "Sous-totaux", il me...