N

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2017 à 03:00
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Noralina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2017 à 05:36NoralinaValeur unique sur deux colonnesJ'ai encore besoin de vos cerveaux ! J'ai besoin de faire un calcul un peu complexe sans VBA car d'autres utilisateurs vont devoir le relire ... J'ai donc deux colonnes : une colonne avec des chiffres et une avec des string. Je cherche a savoir quel est le minimum de string unique pour un chiffre. J...
15/06/2017 à 00:00Noralina Nom sans raison apparenteJ'ai remplacé RECHERCHEV par VLOOKUP sans succès ... Mais en continuant dans la même réfléxion, j'ai remplacé mon SI par IF pour aller jusqu'au bout ! Miracle ... merci à vous ...
14/06/2017 à 06:18Noralina Nom sans raison apparenteOui, il est bien ouvert ! J'ai justement essayer de le fermer et de l'ouvrir à nouveau mais sans succès. Ma formule fonctionne seulement si je la revalide à la main mes cellules une par une. Édit : quand je fait un recalcul de la feuille avec F9, j'ai pas plus de résultats, toujours des #nom partout...
14/06/2017 à 05:45Noralina Nom sans raison apparenteJe vous explique mon problème : J'ai une fonction dans mon code VBA qui colle une formule dans une cellule. Lorsque cette formule est collé, elle affiche #nom? Par contre si je valide manuellement ma cellule avec entrée, j'ai le bon résultat. Voici ma ligne de code : Range("F5:F196").Formula = "=SI(...