C

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2017 à 09:03
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Creps

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2017 à 09:02Creps Problème copie/colle puis fermeture classeurEffectivement en sauvegardant mon nouveau fichier avant "ThisWorkbook.Close" puis en fermant les 2 classeurs, cela résout mon problème. Je n'ai ensuite qu'à rouvrir mon fichier et tout est bon Merci pour votre aide et je cloture le sujet...
13/06/2017 à 14:14Creps Problème copie/colle puis fermeture classeurC'est bien effectivement Mon_Classeur.xlsm qui contient le code, et que je souhaite copier puis fermer. J'ai essayé le code que tu m'as fourni et malheureusement j'ai toujours le meme problème à savoir que la copie se passe bien mais une fois sur le nouveau classeur, je n'ai pas la possibilité de fe...
13/06/2017 à 12:38Creps Problème copie/colle puis fermeture classeurJe débute sur ce forum, un peu moins sur Excel et je suis devant un problème que je ne parviens pas à résoudre. D'abord ce que je cherche à faire : Je possède une belle feuille Excel (avec des image et du texte) jusque là tout va bien Puis jai un bouton qui m'ouvre une userform me proposant de copie...