lNouveau venulucas21Inscrit le :13/06/2017Dernière activité :16/06/2017 à 14:20Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lucas21DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/06/2017 à 14:07lucas21 Coefficients régression linéaireMerci de ton aide encore une fois, j'avais déjà vu les formules dont tu me parlais mais j'utilisais le bouton maj "enfoncé" et c'est pour ça que ça marchait pas Problème résolu! Edit: dernière petite question: Avec la fonction courbe de tendance on peut avoir des polynômes de degrés 6 au maximum. Es...15/06/2017 à 18:23lucas21 Coefficients régression linéaireMerci pour la réponse. Il y'a donc bien quelque chose qui m'échappe car je tape la même formule que toi. Je la tape dans la première case (en c3 dans le modèle que tu m'a renvoyé) et quand j'applique la formule au reste de la ligne je récupère la même valeur sur toute la ligne.....15/06/2017 à 16:57lucas21 Coefficients régression linéaireBonjour, je reviens sur ce forum qui m'a bien aidé il y'a quelques jours. Je fais actuellement des régressions linéaires en utilisant des polynômes (plus haut degré, degré 4). Pour récupérer les coefficients je fais afficher l'équation et ensuite copier coller. Je cherche un moyen d'obtenir directem...13/06/2017 à 13:54lucas21 Courbe de tendancesOk donc je pense que mes valeurs n'avaient pas assez de décimales et que du coup les erreurs s'accumulaient. J'utiliserai la fonction que tu as utilisé pour trouver les coefficients à l'avenir. Merci, problème résolu...13/06/2017 à 11:14lucas21 Courbe de tendancesOui en effet c'est plus pratique avec un fichier, j'en ai fait un petit que j'ai essayé de rendre clair, je le joins ici...13/06/2017 à 10:54lucas21 Courbe de tendancesJe vais essayer de vous expliquer clairement mon problème: J'essaie d'utiliser l'outil courbe de tendance pour faire une petite modélisation, les courbes que je veux modéliser ressemblent à celle que j'ai joint. Pour faire ça j'ai pensé que la meilleure solution était de créer une courbe de tendance...Forums