| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2018 à 15:03 | charlottesophiek | Retourner le nom de colonne | Yessssssss it works!!!! Merci beaucoup, vous êtes au top ! Haha bonne question, c'est avec Google Sheet, c'est peut-être lié.... Merci encore !!... |
| 24/06/2018 à 14:28 | charlottesophiek | Retourner le nom de colonne | J'ai l'impression que c'est un problème avec la formule sumproduct avec le (descriptions=W28)... |
| 24/06/2018 à 14:26 | charlottesophiek | Retourner le nom de colonne | Hello ! "guidances" correspond aux noms de colonnes donc la première ligne (j'ai pris des colonnes vides en plus au cas où j'ai besoin d'en rajouter plus tard) "descriptions" correspond aux autres lignes (pareil en prenant des cellules vides au cas où j'ai besoin d'en rajouter) Ce qui est bizarre c'... |
| 24/06/2018 à 12:50 | charlottesophiek | Retourner le nom de colonne | Savez-vous pourquoi en anglais cela ne fonctionne pas... |
| 24/06/2018 à 11:09 | charlottesophiek | Retourner le nom de colonne | Merci beaucoup pour votre aide !!!... |
| 23/06/2018 à 12:08 | charlottesophiek | Retourner le nom de colonne | J'aimerais trouver un moyen de retourner le nom de colonne dépendant de là où se trouve le numéro que je mets dans une cellule. Exemple: Si je mets "1" dans une cellule, je veux que dans la cellule d'à coté apparaisse "Description Guidance 1". Si je mets "36", je veux que dans la cellule d'à coté ap... |
| 05/06/2018 à 11:30 | charlottesophiek | Outil de suivi - commandes restantes à traiter | Aussi, fonctionnerait-il si le cas était le suivant : J'ai changé les commandes traitées le 04/06 comme s'il n'y avait rien de traité ce jour-là... |
| 05/06/2018 à 11:20 | charlottesophiek | Outil de suivi - commandes restantes à traiter | Aussi, fonctionnerait-il si le cas était le suivant : J'ai changé les commandes traitées le 04/06 comme s'il n'y avait rien de traité ce jour-là... |
| 05/06/2018 à 11:02 | charlottesophiek | Outil de suivi - commandes restantes à traiter | Merci pour votre aide! Cependant, nous recevons de nouvelles commandes de nouveaux clients tous les jours, et je ne suis pas sure que cela puisse bien être pris en compte avec des TCD..... |
| 05/06/2018 à 10:39 | charlottesophiek | Outil de suivi - commandes restantes à traiter | Je suis en train de créer un petit outil de suivi et je bloque juste sur un point. J'aimerais chaque jour compter le nombre de commandes qui n'ont pas été traités. Et j'aimerais garder ces nombres dans un tableau sans avoir à rien faire. Je vous ai tout mis en PJ. Si qqn pouvait m'aider ce serait to... |
| 20/04/2018 à 18:05 | charlottesophiek | Appliquer une formule en fonction d'un intervalle | Exactement ça ! Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé c'est hyper simple! Merci beaucoup... |
| 20/04/2018 à 17:59 | charlottesophiek | Appliquer une formule en fonction d'un intervalle | Je voudrais prendre 34 car je veux faire décroitre des prix en fonction du nombre de jours écoulés. Avant le sixième jour (x<6), je veux le prix 1, entre jour 6 et jour 13 (6<=x<13) : 7/8 du prix 1 + 1/8 du prix 2 + 0 du prix 2, entre jour 13 et jour 20 (13<=x<20) 3/4 du prix 1 + 1/4... |
| 20/04/2018 à 17:51 | charlottesophiek | Appliquer une formule en fonction d'un intervalle | Voilà le fichier!! Merci d'avance... |
| 20/04/2018 à 17:30 | charlottesophiek | Appliquer une formule en fonction d'un intervalle | J'aimerais trouver un moyen facile d'appliquer mes formules. J'ai un moyen de le faire avec d'interminables "si" et "et" mais je suis sure que je peux trouver plus simple. Voici mes critères : A1 : nombre de jours A2 : Prix 1 A3 : Prix 2 A4 : Prix 3 Je voudrais appliquer en fonction de où se trouve... |
| 13/06/2017 à 11:00 | charlottesophiek | N/A recherche V | Ah bah c'était aussi simple que ça... Ahah! Merci ... |
| 13/06/2017 à 10:28 | charlottesophiek | N/A recherche V | Je souhaite faire une simple recherchev de données. Elle fonctionne pour 4 cellules sur 5 mais pas pour la dernière et je ne comprends pas pourquoi... J'ai appliqué la même formule aux 5 et j'ai bien dolarisé. Je vous mets en PJ un screeshot de ma feuille excel en ayant affiché la formule qui ne fon... |