f

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2022 à 16:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fanfounator

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2022 à 16:00Excel - VBAComment appliquer une macro à un groupe de Labels avec Label_MouseMove ?Pour le travail je cherche à créer une carte interactive de la France avec des données par département qui s'affichent dans un rectangle à côté, au survol de chaque département. J'ai fais la macro suivante, cependant, je suis contraint de l'affecter au Label visé par le survol et donc de dupliquer 9...
21/06/2017 à 12:39Excel - VBAConnexion automatique transforme numérique en texteTout est dans le titre, je viens de remarquer que le traitement de mes données sur excel ne fonctionne pas, non pas à cause de mon collègue qui me transmet un fichier avec des nombres au format texte (et non numérique) mais à cause de moi quand j'établis la connexion entre les 2 classeurs. Quand je...
12/06/2017 à 14:10Excel - VBA Diviser une courbeJe travail sur un prévisionnel et j'ai fait une courbe retraçant l'évolution d'une donnée (type marge). Cependant, ma projection pour la dernière année est double (une pessimiste et une optimiste). Est-il possible que le dernier trait se dédouble en partant du même point (A savoir 2016) pour avoir s...