K

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2018 à 14:09
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Keks

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2017 à 11:49Keks Simplification d'une boucle via une macroMerci à MFerrand et sabV pour vos réponses ! J'ai pu trouver une solution un peu plus rapide Bonne journée ...
21/06/2017 à 16:36Keks Simplification d'une boucle via une macroJe suis en train de traiter des données et j'aurais besoin d'une petite aide ! En gros j'ai une formule que je dois appliquer à environ 500 000 lignes néanmoins cela me prends une heure pour avoir tous les résultats... J'ai tenté plusieurs macros pour optimiser le temps de traitement mis mais sans g...
19/06/2017 à 09:50KeksMacro - Traitement de données complexeJ'ai posté ce message il y a une semaine et peut être que certains d'entre vous ont une piste pour effectuer ce traitement de données ? Ça me serait vraiment très utile ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
12/06/2017 à 11:12KeksMacro - Traitement de données complexePetit oubli de ma part ! Il faut effectuer ce traitement pour chacun des "PDS" (voir colonne B du classeur) Il n'y en a que deux dans l'exemple mais mon fichier est beaucoup plus grand que ça (j'en ai en réalité une cinquantaine mais ce serait trop lourd pour le mettre sur le forum) Merci et désolé...
12/06/2017 à 10:50KeksMacro - Traitement de données complexeJe suis en train d'effectuer un traitement de données en utilisant les macro et j'ai quelques soucis pour réaliser une opération assez compliquée : En gros ce sont des données horaires, donc j'ai 24 données par jour (une toutes les heures) J'aimerais faire le traitement suivant : Chercher dans ma co...