RNouveau venuREXInscrit le :10/06/2017Dernière activité :30/09/2020 à 09:35Version d'Excel :2015Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par REXDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/07/2017 à 17:01REXImport fichiers ExcelThau Thème tu es un chef Merci pour ton implication ça vient de fonctionner. En fait je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une fichier xlsx qui ne fonctionnait pas : erreur d'enregistrement .... Grâce à toi je vais pouvoir faire le débours de chacun de mes projets de manière très efficace. Belle pour...19/07/2017 à 13:20REXImport fichiers ExcelMerci ThauThème pour ce retour Alors après essaie je bute sur le même souci ( erreur 1004.. ) à ne rien comprendre vraiment, je vais essayer ce soir sur un autre ordi pour voir si cela vient de chez moi ? Toutefois j'ai tenté de déplacer le code dans l'onglet concerné et la surprise ça semble foncti...19/07/2017 à 06:03REXImport fichiers ExcelJe viens de l'essayer alors ça y est nous serions passé à une étape supérieur c'est à dire qu'il compile les 3 premiers fichiers Excel jusqu'à encadrement après il s'arrête et ne trouve plus le chemin d'accès. Comme si la boucle était limitée en nombre de tour ? Peux tu s'il te plait réessayer la co...18/07/2017 à 21:07REXImport fichiers ExcelRe Bonsoir TauThème, Alors je viens de faire un essai avec cette super programmation en VBA sauf que je ne sais pas pourquoi je retrouve le même type d'erreur... Ci joint l'erreur rencontrée pour laquelle je t'ai transmise les captures d'écran. Serait il possible s'il te plait de me transmettre le f...18/07/2017 à 20:51REXImport fichiers ExcelWahou mais tu m'as pondu un truc de fou là !!!! Je teste et reviens vers toi mais franchement un grand MERCCIIIIIIIIIIIIIII...17/07/2017 à 19:59REXImport fichiers ExcelVoici que je beug sur une petite procédure toute simple qui consiste à venir importer toutes les données de 7 fichiers Excel enregistrés sous le format xlsx. Le fichier " Suivi Gestion Elecs" format xlsm, doit à partir de sa première page venir compiler toutes les données des 7 fichiers sur un table...11/06/2017 à 14:40REXTransvaser info d un tableau sur nouvelongletJe me suis trompé de fichier Excel .... Ci joint le nouveau Merci encore...11/06/2017 à 14:14REXTransvaser info d un tableau sur nouvelongletNovice dans l'exploitation de VBA, je commence à m'y passionner pour mon travail. En effet c'est un peu la galère niveau gestion dans ma boite du coût je suis entrain de monter un fichier de suivi des coûts dépensés quotidiennement. A partir d'un User Form ( pointage véhicule ) je souhaite transvase...Forums