| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/03/2020 à 07:03 | bubullle | Mise à plat d'un "semblant" de TCD | J'ai réussi à me faire installer PowerQuery sur ma machine. Le résultat est parfait avec 4 clics Un grand merci à Eriiic qui, comme il le dit, m'a permis vraiment d'avancer avec quelques lignes de code Les deux méthodes fonctionnent je n'ai plus qu'à me décider sur celle que je vais conserver. Encor... |
| 12/03/2020 à 16:40 | bubullle | Mise à plat d'un "semblant" de TCD | Non, version excel 2010... j'ai demandé une installation. J'attends une réponse. merci pour vos aides. Eric... |
| 12/03/2020 à 10:47 | bubullle | Mise à plat d'un "semblant" de TCD | Bon, ce n'est pas gagné. Power Query n'est pas installé sur ma machine et vu que c'est pro je ne peux pas le faire moi-même... Dur dur... Eric... |
| 12/03/2020 à 10:27 | bubullle | Mise à plat d'un "semblant" de TCD | Bonjour Chris78, Mais c'est fantastique !!! quelle quiche de ne pas avoir trouvé cet outil plus tôt... ... je cours essayer et je reviens avec le résultat de mes tests. Merci, merci, merci... |
| 12/03/2020 à 09:19 | bubullle | Mise à plat d'un "semblant" de TCD | J'ai un problème que je voudrais vous soumettre car je n'arrive pas, malgré mes essais, à aboutir. On me fournit des fichiers excel qui ressemblent à des tableaux croisés dynamiques mais qui n'en sont pas. En fait des tableaux avec abscisses et ordonnées et des valeurs qui croisent chaque jonction.... |
| 10/06/2017 à 12:25 | bubullle | Recherche d'une partie de texte dans une autre partie | Yvouille, J'ai regardé ta macro... simple et efficace, malheureusement, comme tu l'as toi même détecté elle ne fonctionne que sur une colonne. Je la garde quand même, c'est des petites choses simples qui vont me permettre de progresser en VB. merci et bonne journée... |
| 10/06/2017 à 09:49 | bubullle | Recherche d'une partie de texte dans une autre partie | Merci encore de vous intéresser à mon problème. J'ai recomposé un fichier exemple que je mets à votre disposition... Le but est d'obtenir, pour chaque colonne, un indicateur (ça peut être une mise en forme conditionnelle, une valeur spécifique dans une cellule de chaque colonne...) qui me dise si un... |
| 09/06/2017 à 20:50 | bubullle | Recherche d'une partie de texte dans une autre partie | JE ne pourrai tester ta macro que demain après midi mais d'avance je te remercie pour le temps que tu as dû y passer Je te donne des nouvelles très rapidement. Bonne soirée... |
| 09/06/2017 à 09:55 | bubullle | Recherche d'une partie de texte dans une autre partie | Je viens juste de m'inscrire parce que je sèche sur un problème... j'ai cherché un peu mais dans la foultitude de messages je n'ai pas trouvé mon bonheur et je me résous à me tourner vers vous. j'avoue me débrouiller assez bien avec les formules mais je suis 'une quiche' en vba. voici donc mon probl... |