L

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2017 à 11:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LBA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2017 à 11:11LBA Recopie de données selon critères dans autre feuillePetit retour sur le fichier : NICKEL J'ai mis à jour mon classeur et tout fonctionne ! Merci beaucoup...
12/06/2017 à 16:20LBA Recopie de données selon critères dans autre feuilleLe WE a été bon ? Merci JFL pour ton fichier. Si je j'ai bien compris, il fallait renseigner la valeur "k" de la fonction PETITE.VALEUR (déclarer une référence dans LIGNE() à la fin ? Je test demain et te dis si tout fonctionne:. Bonne fin de journée...
09/06/2017 à 11:28LBA Recopie de données selon critères dans autre feuilleEn pièce jointe l'idée. Comme le document comporte pas de tableaux et autre à la base, il n'y a pas de linéarité dans l'emplacement. Données en feuille 1 et résultat en feuille 2 je voulais dire pas mal de tableaux.........:p...
09/06/2017 à 10:42LBA Recopie de données selon critères dans autre feuilleMerci à tous deux d'avoir pris le temps de répondre. Alors le fichier joint fonctionne bien mais, une fois la formule copiée puis les plages modifiées et enfin matrice validée (accolades OK) rien ne s'affiche.........
09/06/2017 à 09:12LBA Recopie de données selon critères dans autre feuilleMerci d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici mon soucis : --> Soit un tableau avec deux colonnes sur ma feuille base de données Colonne 1 : Contient des désignations diverses (prenons par exemple Test 1 - Test 2 ---- Test 5) Colonne 2 : Contient un oui ou un non en fonction de formules d...