t

Jeune membre

Dernière activité :17/12/2021 à 19:28
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par t.bonifay@gmail.com

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2019 à 10:20t.bonifay@gmail.comRecherche multiple donnéeMon tableau de recherche bien évoluée sur mes besoins il me reste un petit souci Sur la macro du fichier ci-joint j'ai une erreur quand je fais une recherche avec ville et CP, si quelqu'un pouvait m'aider à faire la correction ce serait le top POUR INFO Le bouton Ville marche très bien CP aussi dans...
15/06/2017 à 13:21t.bonifay@gmail.comRecherche multipleMerci ça marche nickel je cherche a remplacé des espaces par des tirets et l’inverse aussi a tu une solution merci thierry...
14/06/2017 à 12:07t.bonifay@gmail.comRecherche multipleJe cherche 150 à 200 enregistrements je viens de retenter une recherche et la recherche et rapide Tout et OK MERCI BEAUCOUP Ci par erreur, j'écris deux fois le même code postal, il me double le résultat Il y a-t-il une solution ? Thierry...
14/06/2017 à 11:48t.bonifay@gmail.comRecherche multipleSuperbe merci raja, c’est ce que je recherché Pour l’instant, la recherche et longue s'il y a une amélioration à faire, elle est sur un recherche plus rapide cdt thierry...
14/06/2017 à 09:25t.bonifay@gmail.comRecherche multipleCi joint mon fichier...
13/06/2017 à 11:42t.bonifay@gmail.comRecherche multipleJe voudrais modifier un formulaire pour me faciliter la vie. sur la macro ci joint la recherche se fait sur la cellule A3 de l'onglet "recherche" Je cherche a faire en sorte que la recherches puisse se faire a partir de la colonne A ligne correspondant : RechNom = Sheets("Recherche").[A3] 'a...
12/06/2017 à 13:02t.bonifay@gmail.comRecherche multiple donnéeSerait-il possible de mettre une liste de villes ou des codes postaux avec un copier colle. cdt...
12/06/2017 à 11:05t.bonifay@gmail.comRecherche multiple donnéeMerci gmb, La recherche me plaît merci, Serait-il possible de rajouter en option, pouvoir mettre une liste de villes ou des codes postaux avec un copier colle. Pour les villes, il y a une contrainte, les accents ou pas, les tirer ou sans tirer, les espaces, le pires, c'est SAINT écris saint ou st et...
10/06/2017 à 22:41t.bonifay@gmail.comRecherche multiple donnéeOn est pas loin de la vérité c'est juste coller des noms de villes ou les codes postaux dans la colonne A et que tous les résultats s'affichent ci la ou les ville existe sur les colonnes qui suivent B.C.D.......
10/06/2017 à 20:58t.bonifay@gmail.comRecherche multiple donnéeCe que j'aimerai, c'est juste coller des noms de villes ou les codes postaux dans la colonne A et que les résultats s'affichent sur les colonnes qui suivent B.C.D....... Cdt thierry...
10/06/2017 à 18:37t.bonifay@gmail.comRecherche multiple donnéeBonjour et merci, Ce que j'aimerai, c'est juste coller des noms de villes ou les codes postaux dans la colonne A et que les résultats s'affichent sur les colonnes qui suivent Cdt thierry...
09/06/2017 à 21:52t.bonifay@gmail.comRecherche multiple donnéeLe résultat que je souhaiterai toutes les lignes correspondant a la ville de BOURG EN BRESSE les lignes de la ville de challex etc...... image ci joint merci thierry...
09/06/2017 à 15:19t.bonifay@gmail.comRecherche multiple donnéeMerci pour la réponse, ce que je recherche, c'est pouvoir écrire de non des villes ou des codes postaux dans la colonne A apartir de la case A3 et que les résultats s'affiche dans les colonnes qui suive B;C;D;E......... ex: liste de noms de villes A3 = BOURG EN BRESSE A4 = CHALLEX A5 = AUBENAS A6 =...
09/06/2017 à 09:52t.bonifay@gmail.comRecherche multiple donnéeMerci pour la réponse et le formulaire, il pourra mettre utile le top serait de pouvoir suite au choix du code postal d’avoirs que les villes correspondante et par ordre alphabétique. Pour le choix du département, un résultat direct dans le tableau Pour ma demande, j'aurais aimé pouvoir coller dans...
08/06/2017 à 20:06t.bonifay@gmail.comRecherche multiple donnéeJe voudrais faire un formulaire pour me faciliter la vie. Sur le fichier ci joint la recherche se fait sur la cellule A3 de l'onglet "recherche" Je cherche a faire en sorte que mes recherches puisse se faire a partir d'une liste de données en colonne A, de la cellule A3 a la fin de la colonne soit p...