F

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2017 à 09:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FGR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2017 à 16:57FGRSimplification de macroJ'ai la macro suivante, qui est très répétitive: J'aimerais en faire une macro plus "générique", et moins lourde. Merci d'avance, Cordialement FGR...
15/06/2017 à 09:19FGR Problème création liste déroulanteDeux fois que tu me viens en aide, deux fois que ça marche à la perfection: MERCI BEAUCOUP...
14/06/2017 à 15:14FGR Problème création liste déroulanteJ'ai une liste de termes dans la colonne A de mon fichier excel. (heures; m3/h; min; etc...) J'ai fait une macro qui me permet de chercher, dans cette liste de termes, un termes précis. (m3/h) Je veux qu'à chaque fois que la macro rencontre ce terme, elle crée dans sa cellule une liste déroulante av...
14/06/2017 à 09:15FGRAppel d'une macro dans une autre macroOui j'ai déjà essayé cette façon, mais le soucis c'est que je fais l'appel de la macro 10 dans le tableau des correspondances, donc je fais : 'définit le tablau des mots TM TM = Array("consigne", "taux", "bit", "cadence", "tempo", "quence", "temps", "dur", "heure", "minute", "nombre", "concentration...
13/06/2017 à 17:17FGRAppel d'une macro dans une autre macroJ'ai besoin de votre aide pour faire un appel de macro dans une autre macro. Explication de ma situation: J'ai dans une colonne donnée de mon fichier Excel (la colonne D précisemment) des mnémoniques qui décrivent les variables d'un code. Par exemple: "Débit d'une pompe de relèvement" Ma macro princ...
13/06/2017 à 14:13FGRMenu déroulant dans une celluleVoila le fichier excel ...
13/06/2017 à 11:50FGRMenu déroulant dans une celluleJe ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais savoir comment faire pour créer un menu déroulant dans une cellule, explications: J'ai dans une colonne donnée de mon fichier Excel (la colonne D précisemment) des mnémoniques qui décrivent les variables d'un code. Par exemple: "Débit d'une pompe...
12/06/2017 à 11:00FGR Simplification de macro lourdeJe te remercie pour ton aide, ta macro marche très bien. Et merci pour la rapidité avec laquelle tu as répondu. Cordialement. FGR...
12/06/2017 à 09:55FGR Simplification de macro lourdeJ'ai une macro assez longue et répétitive, et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de raccourcir la macro tout en gardant sa fonctionnalité. Ma macro : Sub Bouton3_Cliquer() For Each cel In ActiveSheet.Range("D1:D" & Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row) ''''' recopie des consignes''''''''' If cel L...
09/06/2017 à 11:59FGR Copier/Coller un mot précis d'une phraseJ'ai testé ta macro et elle marche nickel. Je te remercie de ton aide, et surtout de la rapidité à laquelle tu as répondu. Cordialement, FGR...
08/06/2017 à 17:14FGR Copier/Coller un mot précis d'une phraseJe suis débutant en VBA et on m'a demandé au travail de faire une macro Excel dont le fonctionnement devrait être le suivant: - La macro doit chercher dans toutes les cellules non-vides d'une colonne un mot précis et le coller dans une autre cellule plus loin sur la même ligne. Par exemple :je veux...