F

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2017 à 15:38
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fred09

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2017 à 15:33Fred09 Addition de référence identique dans un 2ème tableauPas de souci, cela me va déjà très bien, merci de ton aide...
20/06/2017 à 15:14Fred09 Addition de référence identique dans un 2ème tableauSuper c'est exactement ça merci beaucoup. Une question: la liste sur le tableau des ventes va être très longue étant donné que je vais flashé plusieurs fois le même article. Est ce possible qu'une même référence flashé s'additionne plutôt que de ce répété? Merci...
20/06/2017 à 12:02Fred09 Addition de référence identique dans un 2ème tableauAlors disons que le tableau "stock" est mon stock de départ, ce tableau ne changera pas hors mis les quantités du stock de départ. Ensuite au retour des mes salons, je vais flashé les articles qui me reste dans le tableau "vente colonne B", afin que les retours s'affiche dans la tableau "stock" colo...
20/06/2017 à 11:38Fred09 Addition de référence identique dans un 2ème tableauJe bloque sur un petit problème, j'aurais besoins que les références identiques du tableau "vente" s'additionnent dans le tableau "stock" colonne "retour produit". Cela me permet de savoir les ventes après un retour de salon. Est ce possible à faire avec Excel? Merci...
15/06/2017 à 09:39Fred09Déduction du stock avec douchetteNe trouvant pas la réponse et avec mes connaissances limités sur Excel je vous fais la demande suivante: J'aurais besoins que lorsque on flashe le code barre qui sera rentré dans le tableau 2, cela ajoute +1 dans le tableau 1 dans la case retour. Cela me permettrez de voir le nombre de retour de mar...