jNouveau venujosey012Inscrit le :07/06/2017Dernière activité :14/06/2017 à 15:31Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par josey012DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/06/2017 à 16:19Yacine CHOKRIRécuperer des valeurs d'un fichier vers un autre fichierBonjour je suis débutante dans ce langage et j'ai un petit soucis pour en créer une répond a mon besoin. Je dois créer une maccro qui envoi 1 mail a deux personnes si dans mon inventaire des articles arrivent à 1. Dans mon mail il doit avoir le contenu de ma cellule A qui est a la même ligne que la...07/06/2017 à 16:18Sandrine_SynComment récupérer des valeurs d'un fichier A vers fichier BBonjour je suis débutante dans ce langage et j'ai un petit soucis pour en créer une répond a mon besoin. Je dois créer une maccro qui envoi 1 mail a deux personnes si dans mon inventaire des articles arrivent à 1. Dans mon mail il doit avoir le contenu de ma cellule A qui est a la même ligne que la...07/06/2017 à 16:11hajar91Macro envoi mails groupésBonjour je suis débutante dans ce langage et j'ai un petit soucis pour en créer une répond a mon besoin. Je dois créer une maccro qui envoi 1 mail a deux personnes si dans mon inventaire des articles arrivent à 1. Dans mon mail il doit avoir le contenu de ma cellule A qui est a la même ligne que la...Forums