| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2017 à 19:28 | emy1612 | Ecriture VBA | Re-bonjour, JE suis désolée d'insister j'ai l'impression d'être un gros boulet Mais du coup, pour t'expliquer: les noms ne correspondent pas exactement car c'est un exemple donc j'ai mit des lettres aléatoirement pour remplacer le noms des employés. Et c'est normal qu'ils n'y figurent pas tous car c... |
| 17/06/2017 à 20:29 | emy1612 | Ecriture VBA | Oui je comprend, je vais essayer de m'expliquer au maximum: J'avais écris une formule excel dans chaque cellule de mon planning (=SIERREUR(SI(ET(RECHERCHEV($B$4;'Macro congé'!$1:$1048576;11;FAUX)<=C3;RECHERCHEV($B$4;'Macro congé'!$1:$1048576;12;FAUX)>=C3);"CA";'Menu déroulant '!$G$2);'Menu dér... |
| 17/06/2017 à 17:19 | emy1612 | Ecriture VBA | Ah oui effectivement j'ai oublié de le passer en Xlsm.. A part cela, pour l'explication, on m'a aidé à écrire cette macro car je suis novice en écriture VBA et suis incapable de le modifier.. Le but de cette fonction pour être claire est qu'elle fonctionne exactement comme une RechercheV sauf qu'ell... |
| 17/06/2017 à 15:30 | emy1612 | Ecriture VBA | J'ai déjà expliqué mon soucis sur un autre sujet mais je reviens avec des avancées et un tout autre angle de vue c'est pourquoi je prend la liberté de créer un nouveau sujet.. Alors pour m'expliquer: je suis, dans le besoin de mon projet de fin d'étude, en train de créer un planning automatisé qui r... |
| 16/06/2017 à 18:57 | emy1612 | Formule SI combinée | Re-bonjour ! Je me permet de joindre en PJ l'exemple du fichier avec formule modifié pour l'employé "h", merci de votre aide, cordialement... |