| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2017 à 19:28 | emy1612 | Ecriture VBA | Re-bonjour, JE suis désolée d'insister j'ai l'impression d'être un gros boulet Mais du coup, pour t'expliquer: les noms ne correspondent pas exactement car c'est un exemple donc j'ai mit des lettres aléatoirement pour remplacer le noms des employés. Et c'est normal qu'ils n'y figurent pas tous car c... |
| 17/06/2017 à 20:29 | emy1612 | Ecriture VBA | Oui je comprend, je vais essayer de m'expliquer au maximum: J'avais écris une formule excel dans chaque cellule de mon planning (=SIERREUR(SI(ET(RECHERCHEV($B$4;'Macro congé'!$1:$1048576;11;FAUX)<=C3;RECHERCHEV($B$4;'Macro congé'!$1:$1048576;12;FAUX)>=C3);"CA";'Menu déroulant '!$G$2);'Menu dér... |
| 17/06/2017 à 17:19 | emy1612 | Ecriture VBA | Ah oui effectivement j'ai oublié de le passer en Xlsm.. A part cela, pour l'explication, on m'a aidé à écrire cette macro car je suis novice en écriture VBA et suis incapable de le modifier.. Le but de cette fonction pour être claire est qu'elle fonctionne exactement comme une RechercheV sauf qu'ell... |
| 17/06/2017 à 15:30 | emy1612 | Ecriture VBA | J'ai déjà expliqué mon soucis sur un autre sujet mais je reviens avec des avancées et un tout autre angle de vue c'est pourquoi je prend la liberté de créer un nouveau sujet.. Alors pour m'expliquer: je suis, dans le besoin de mon projet de fin d'étude, en train de créer un planning automatisé qui r... |
| 16/06/2017 à 18:57 | emy1612 | Formule SI combinée | Re-bonjour ! Je me permet de joindre en PJ l'exemple du fichier avec formule modifié pour l'employé "h", merci de votre aide, cordialement... |
| 16/06/2017 à 18:55 | emy1612 | Période de date pour planning | Re-re-bonjour, Je me permet de relancer, une personne m'a aidé a écrire cette macro qui a pour but de remplacer la rechercheV par une rechTous et est censé affiché du coup toutes les valeurs CA peut importe le nombre de ligne. Sauf qu'en remplacant mes RechercheV par RechTous dans ma formule Excel n... |
| 15/06/2017 à 18:21 | emy1612 | Formule SI combinée | Re-bonjour a tous ! Alors j'ai réalisé que ma formule en RechercheV ne me faisait apparaitre que la première valeur a chaque fois trouvé donc j'ai trouvé cette macro (peut importe si il y a qu'une colonne ou 5 de noms). J'ai donc décidé de ne garder qu'une seule colonne de noms et est trouvé cette m... |
| 15/06/2017 à 11:34 | emy1612 | Formule SI combinée | Voici le fichier, cordialement... |
| 14/06/2017 à 16:40 | emy1612 | Période de date pour planning | Je me permet de relancer mon problème par ici, si jamais quelqu'un aurait une idée car je sèche totalement .. On m'a conseiller le VBA mais je ne fais que des macros par enregistrement, je ne sais pas les écrire.. Merci à tous de vos réponses... |
| 12/06/2017 à 17:46 | emy1612 | Période de date pour planning | Re bonjour etsije, le forum voici le fichier de base. J'ai expliqué a quoi tout servait dans l'onglet "pas à pas", dis moi si tu ne comprends pas quelque chose.. Merci encore ... |
| 11/06/2017 à 12:52 | emy1612 | Période de date pour planning | Re-bonjour etsije, le forum Tout d'abord vraiment merci à toi etsije car ta formule marche parfaitement avec mon projet ! Je viens simplement t’embêter une dernière fois au cas ou tu puisse ENCORE m'aider .. Voilà mon dernier soucis: tout fonctionne très bien du moment où il n'y a qu'une ligne de pé... |
| 10/06/2017 à 17:51 | emy1612 | Période de date pour planning | C'est exactement cela, sauf que en G il y aura des noms prédéfinis (ceux de toute l'équipe) et qui ne bougeront pas (par exemple Mr D, Mme J comme tu l'as rajouté mais aussi d'autre noms X, Y ou Z qui ne seront pas en congés et qui n’apparaîtront pas de ce fait dans le tableau des périodes de congés... |
| 10/06/2017 à 10:58 | emy1612 | Période de date pour planning | Oui je comprend le soucis... En fait je travaille sur un projet pour créer un planning automatisé. J'ai donc à la base un export des congés de l'équipe auquel je ne peux pas toucher car il varie fatalement en fonction des périodes d'export demandé c'est pour ça que j'ai besoin que la formule puisse... |
| 09/06/2017 à 15:31 | emy1612 | Période de date pour planning | Re bonjour etsije, merci beaucoup c'est exactment ce à quoi je pensais ! J'avais fini par faire des macro qui affichaient chaque date, plus de 100 lignes ou j'ai formulé ... En tout cas merci beaucoup je vais pouvoir me servir de la tienne ! Si je peux abuser, aurais-tu une idée pour combiner ta for... |
| 08/06/2017 à 17:16 | emy1612 | Formule SI combinée | Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos connaissances en Excel Je souhaiterai trouver une formule qui me permette de combiner des formules SI avec des RechercheV. J'ai donc un premier tableau avec cinq dates différentes avec à chaque fois un nom associé. J'ai également un planning daté et ou les même... |
| 07/06/2017 à 14:47 | emy1612 | Période de date pour planning | Je dois, pour les besoins de mon projet de fin d'étude, créer un planning automatisé pour permettre au responsable de mon domaine de gérer l'emploi du temps de mes collègues. Pour cela j'ai en ma possession un export du logiciel sur lequel on "rentre" nos périodes de congés. Sur cet export ressort d... |