m

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2017 à 17:38
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par margallo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2017 à 17:38margallo Rechercher cellules non vides d'une colonne et décalerWaouh merci beaucoup pour vos réponses très complètes, j'ai pu avoir exactement ce que je voulais en bidouillant un peu, c'est parfait ...
06/06/2017 à 17:30margallo Rechercher cellules non vides d'une colonne et décalerMerci de ta réponse ! Le résultat est exactement ce que j'attends !!! Sauf que... je suis un peu (carrément ?) une glandue des macros et n'arrive pas à l'adapter à mon fichier :/ Il me suffit de nommer mon tableau "t_formation" et de remplacer "bilan" et "saisie" par mes noms d'onglets ? Et il n'y a...
06/06/2017 à 14:34margallo Rechercher cellules non vides d'une colonne et décalerVoici le genre de fichier que j'ai (avec beaucoup plus de colonnes et de lignes....) Onglet 1 : Suivi des formations Onglet 2 : Récapitulatif, dans lequel je souhaiterais avoir toutes les personnes formées pour la formation sélectionnée Si c'est trop compliqué (sans VBA) en sélectionnant la formatio...
06/06/2017 à 09:51margallo Rechercher cellules non vides d'une colonne et décalerJ'ai un fichier me permettant de suivre les formations du personnel d'une entreprise. Dans la première colonne il y a le nom de tous les salariés puis chaque colonne correspond à une formation. Lorsque la personne a été formée, la cellule correspondante contient la date de formation. Je souhaite, da...