D

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2017 à 12:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dimoye

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2017 à 15:46DimoyeChoisir l'onglet à renseigner/Figer les valeurs de cellulesJmd, Les tableaux croisés dynamiques sont bien loin dans mes souvenirs, mais en effet ils pourraient éventuellement être une solution. Me permettrait t'il de connaître : - Le nombre de vente à un prix X (35, 40, 45, 50...) par vendeur - Le chiffre d'affaire mensuel par vendeur - Le nombre total de v...
05/06/2017 à 15:21DimoyeChoisir l'onglet à renseigner/Figer les valeurs de cellulesEn effet, mon seul et unique onglet de saisie est le premier "ventes journalières" mais pour ne pas perdre les données et les conserver afin de savoir les ventes faites par chaque vendeur dans un mois complet, je souhaite qu'elles soient retranscrites ainsi je pourrais calculer leur pour % de commis...
05/06/2017 à 13:57DimoyeChoisir l'onglet à renseigner/Figer les valeurs de cellulesMes connaissances en Excel sont arrivées à leurs limites mais je pense que ce que je souhaite faire est réalisable. Dans un premier temps, je souhaiterais que lorsque que je renseigne un mois (cellule grisée car l'onglet sera verrouillé) dans l'onglet "Ventes journalières", les données saisies se re...