aNouveau venuaotsouInscrit le :03/06/2017Dernière activité :06/06/2017 à 21:43Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par aotsouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/06/2017 à 15:00aotsouRenvoie de données sur d'autres onglets et correctionsBonjour merci JMD, effectivement tout est devenu très simple, mais apparemment les segment ne sont pas exploitable avec ma version 2007 d'Excel du coup pas de mis a jour sur la feuille TCD. Du coup je ne peut rien exploiter. faut il passer a excel 2010 ou y a t il une autre solution ? merci...03/06/2017 à 21:40aotsouRenvoie de données sur d'autres onglets et correctionsBonjour, merci pour la réponse et la rapidité... Peut être que les TCD suffisent comme tu le propose, si cela permet les liste déroulantes de choix sur la page de saisie ainsi que le renvoi sur les autres, je te fais confiance. Le VBA paraissait plus complet mais étant novices, ce n'est pas moi qui...03/06/2017 à 16:52aotsouRenvoie de données sur d'autres onglets et correctionsBonjour a tous, étant totalement inculte sur le VBA, j'implore votre aide. J'ai récupéré un fichier correspondant a ce que je voulais réaliser sur le forum et j'aimerais y apporter quelques modifications pour qu'il soit pratique pour mon utilisation. Je souhaite avoir une première feuille de saisie...Forums