| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2017 à 10:40 | Elsa79 | Mise en forme conditionnelle automatique liée à une cellule | Toutes les MEF sont vertes sauf celle du pôle :/... |
| 28/06/2017 à 10:25 | Elsa79 | Formule si cellules remplies | J'ai un problème et je pense qu'il est facile à résoudre mais je ne trouve pas la logique avec une fonction SI. Je souhaite avoir le minimum de chaque pôle mais aussi de chaque type mais uniquement si il y a des valeurs. Je vous fournis un exemple où pour le type A, c'est bon mais pour le type B, il... |
| 28/06/2017 à 10:18 | Elsa79 | Mise en forme conditionnelle automatique liée à une cellule | Merci pour votre réponse, ça marche presque Le problème c'est que ça garde le fond rouge dans tous les cas :/... |
| 15/06/2017 à 11:32 | Elsa79 | Mise en forme conditionnelle automatique liée à une cellule | Merci Pierre de vous être penché sur mon sujet mais c'est pas total ce que je veux. Je veux qu'il me récupère la mise en forme (un fond vert, jaune ou rouge selon le résultat) que le résultat soit bon ou mauvais :/ Les résultats peuvent être tous au vert et me l'afficher partout par conséquent..... |
| 14/06/2017 à 16:24 | Elsa79 | Mise en forme conditionnelle automatique liée à une cellule | Je rencontre un problème depuis le début de la semaine et je n'arrive pas à le résoudre, c'est pour ça que je viens vers vous ! J'ai un fichier qui me permet de suivre les délais de mes différents pôles. Ces pôles ont chacun des activités regroupées en type. Pour repérer une anomalie (délai dépassé)... |
| 13/06/2017 à 09:32 | Elsa79 | Date la plus récente dans un TCD | Ah grand merci ça me donne ce que je voulais Je n'avais pas pensée à faire comme ça, bien vu ! Encore merci ... |
| 12/06/2017 à 15:48 | Elsa79 | Date la plus récente dans un TCD | C'était un exemple. Mais pour être plus concrète, si je réduis l'activité A9, je voudrais qu'il me mette dans la colonne "Total" le chiffre "(1,00)" qui correspond à la date la plus récente pour cette activité (mercredi 31 mai). Merci... |
| 12/06/2017 à 13:47 | Elsa79 | Date la plus récente dans un TCD | Mon problème n'est toujours pas résolu malgré de multiples essais dans le week-end..... |
| 09/06/2017 à 16:24 | Elsa79 | Date la plus récente dans un TCD | Mon problème peut être simple, pourtant je bloque dessus. J'ai crée un TCD avec trois colonnes : Activités, dates, et soldes. Ainsi pour chaque activité, il me met les soldes pour chaque dates. Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir la date la plus récente dans une activité et ainsi le so... |
| 01/06/2017 à 15:14 | Elsa79 | Suppression de lignes sous conditions | Une suggestion qui fonctionne parfaitement !!! Grand merci ! Pourrais-tu m'expliquer le contenu de DerLig, dernière ligne ? Je suis débutante dans le VBA mais j'aimerais me perfectionner, d'où ma question Encore merci... |
| 01/06/2017 à 15:00 | Elsa79 | Suppression de lignes sous conditions | Merci de votre réponse rapide malheureusement elle ne veut toujours rien entendre :/ Cordialement... |
| 01/06/2017 à 14:50 | Elsa79 | Suppression de lignes sous conditions | Mon problème peut paraitre simple et pourtant je suis bloquée. J'ai une base de données avec environ 1500 lignes et je souhaite supprimer entièrement les lignes où il y a écrit "E0004" dans la colonne D. J'ai cherché sur ce forum, bidouillée un peu de partout ma macro pour qu'elle fonctionne, mais a... |