Mise en forme conditionnelle automatique liée à une cellule

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis le début de la semaine et je n'arrive pas à le résoudre, c'est pour ça que je viens vers vous !

J'ai un fichier qui me permet de suivre les délais de mes différents pôles. Ces pôles ont chacun des activités regroupées en type.

Pour repérer une anomalie (délai dépassé), j'ai mis des mises en forme conditionnelles pour chaque activité.

Cependant, ayant plusieurs pôles et plusieurs types, je souhaiterai avoir ces mises en formes quand je réduis soit les types d'activité, soit les pôles pour pouvoir synthétiser mon tableau.

Actuellement, il va me chercher le délai maximum soit pour un type soit pour le pôle mais je voudrais qu'il récupère également sa mise en forme pour pouvoir détecter directement une anomalie et ne pas à avoir tout développer.

Je ne sais pas si vous comprendrez tout, c'est pour cela que je vous fourni un fichier pour mieux comprendre !

Merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème !!

Bonne soirée

Elsa.

Bonsoir Elsa

avec une mise en forme conditionnelle

mfc jpg 2

Amicalement

Pierrot

Bonjour,

Merci Pierre de vous être penché sur mon sujet mais c'est pas total ce que je veux.

Je veux qu'il me récupère la mise en forme (un fond vert, jaune ou rouge selon le résultat) que le résultat soit bon ou mauvais :/

Les résultats peuvent être tous au vert et me l'afficher partout par conséquent...

Bonjour,

Votre problème dépasse mes capacités

désolé,je ne sais pas vous aider plus

Pierrot

Bonjour,

Je vous livre une piste....

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ça marche presque

Le problème c'est que ça garde le fond rouge dans tous les cas :/

Bonjour,

Elsa79 a écrit :

Le problème c'est que ça garde le fond rouge dans tous les cas :/