F

Jeune membre

Dernière activité :03/01/2023 à 14:21
Version d'Excel :OFFICE365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Funky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2022 à 16:36Funky Aide sur Formule renvoie d'une valeur même fausse selon une donné fixeMerci beaucoup ! Je te souhaite une agréable soirée ...
01/11/2022 à 15:16Funky Aide sur Formule renvoie d'une valeur même fausse selon une donné fixeRe JFL, J'ai regardé ... tjr pareil. Est ce que vous pouvez regarder sur le tableau svp car je vois pas... Merci d'avance...
01/11/2022 à 14:50Funky Aide sur Formule renvoie d'une valeur même fausse selon une donné fixeMerci JFL. Désolé c'est juste l'extraction d'un tableau ... Merci pour ta formule mais j'ai fais exactement la même chose mais les résultat s'affiche pas ! j'ai que des zéros...
01/11/2022 à 14:33Funky Aide sur Formule renvoie d'une valeur même fausse selon une donné fixeJe suis bloqué sur un point cela doit être simple mais je bute ... Je vous joins un fichier. J'ai deux tableaux un a gauche et un a droite. Je souhaite mettre une formule sur le tableau de gauche dans la colonne cadrage. Alors, je souhaite avoir selon la cible de la colonne A5 faire une recherche da...
27/07/2021 à 10:37FunkyDhany N'est plus Actif sur ce ForumJ'avais échangé sur un projet avec Dhany il y a quelques années, je l'avais trouvé super pédagogue. Je voulais savoir si il reviendra sur ce forum car j'ai un petit projet pro a effectuer et je voulais ses conseils ... J'ai vu qu'il y a eu des différends avec certaines personnes, je trouves ca domma...
17/11/2017 à 12:56Funky Utilisation de la fonction monthDhany, Merci c'est exatement ce que je voulais Tu es un chef. Cordialement Funky...
12/11/2017 à 10:47laboratoireAlimenter colonne automatiquement sur un autre ongletSi cela te convient merci de passer ton sujet en résolu Bonne journée. Funky...
11/11/2017 à 22:34Funky Utilisation de la fonction month@dhany J'ai du le télécharger trop vite tu as raison désolé Merci c'est super ! je pensais que le code aurait été plus simple ... j'ai du boulot je te souhaite une bonne soirée ! Funky...
11/11/2017 à 22:25Funky Utilisation de la fonction monthJ'ai essayé mais il y a juste une réponse qui s'affiche les autres colonnes ne se remplissent pas...
11/11/2017 à 22:12Funky Utilisation de la fonction month@dhany c'est exactement ça ....merci beaucoup Mais je veux que cette fonction se reproduise jusqu’à la fin du tableau... mais le nombre de lignes du tableau peut varier Tu as une astuce ? Cordialement Funky...
11/11/2017 à 22:01laboratoireAlimenter colonne automatiquement sur un autre ongletEst ce que c'est cela ? Cordialement Funky...
11/11/2017 à 21:48Funky Utilisation de la fonction month@78chris je sais le faire sans vba. Mais si je demande c'est parce que je veux développer un code et j'ai besoin de cette fonction. Funky...
11/11/2017 à 21:38Funky Utilisation de la fonction monthMerci pour ta réponse je peux te joindre mon fichier afin que tu essaies car je ne vois vraiment pas ? Dans l'attente Cordialement Funky...
11/11/2017 à 21:16Funky Utilisation de la fonction monthMerci de m’accueillir parmi vous. Je suis tout nouveau dans le VBA et je suis déjà coincé malgré les leçons sur le site et mes recherches sur le forum. Je pense que c'est tout simple mais mon problème est le suivant : Je veux que effectuer une formule sur la cellule k17 et la recopier jusqu’à la fin...