| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2019 à 14:09 | mpesche | Probleme macro | J'ai trouver sur internet le fichier CAMIAC4 j'aimerai qu'il soit modifier exple fichier gestion stocks pharma regarde dans l parti "comment ça marche" j'ai mis en rouge se qui serai interessant à modifier merci... |
| 10/12/2019 à 14:01 | mpesche | Probleme macro | Serais tu ok pour travailler sur autre chose... |
| 10/12/2019 à 13:20 | mpesche | Probleme macro | C'est vraiment du super boulot et encore merci question : au passage 2020, j'ajoute de nouveaux onglets au meme nom mais 2020... |
| 10/12/2019 à 12:53 | mpesche | Probleme macro | Je fait une recherche avec ambulances du 1/12 AU 10/12 et je valide ->ouverture de recherches ambu apres je reviens sur accueil l'onglet reste ouvert quand je le fait avec autres véhicule ça ne le fait pas... |
| 10/12/2019 à 12:38 | mpesche | Probleme macro | Tout a l'air de fonctionner à la perfection. dernière chose normalement les onglets sont cacher sauf pour l'administrateur, mais la l'onglet recherche reste actif pour le reste c'est super... |
| 10/12/2019 à 11:24 | mpesche | Probleme macro | En tout cas, je te remercie vraiment pour le temps accordé à ça... |
| 09/12/2019 à 21:04 | mpesche | Probleme macro | Par contre comme par date, tout se confond, pour la recherche par date il faudrai ajouter un choix par bouton option soit ambulances, soit vsl/taxi... |
| 09/12/2019 à 20:58 | mpesche | Probleme macro | Oui ça marche super bien mais je suis obligé de mettre 2 critères. est-il possible de faire avec un seul... |
| 09/12/2019 à 20:16 | mpesche | Probleme macro | Oui c'est ça. envoie le fichier et je test... |
| 09/12/2019 à 19:26 | mpesche | Probleme macro | Il n'y a plus besoins de la feuille "Net_Jour_Ambu xxxx", cela ne règle pas le problème... |
| 09/12/2019 à 13:48 | mpesche | Probleme macro | Je suis actuellement en train de travailler sur une fichier de gestion de stock avec des dates de péremption. le problème que j'ai c'est toujours et encore le VBA. je peut faire les userform, pour la programation, pourras tu m'aider encore... |
| 09/12/2019 à 12:26 | mpesche | Probleme macro | 1) concernant les filtres ça marche super 2) en cliquant sur ambulance, il faudrai la demande de mots de passe comme pour VSL et TAXI 3) concernant la recherche ambulance je me suis probablement mal exprimé. en effet tu y repond en dessous. pour VSL et TAXI ok. mais je pense qu'il faudrai une feuill... |
| 09/12/2019 à 09:53 | mpesche | Probleme macro | Ok très bien. Je te remercie beaucoup pour le temps accordé... |
| 09/12/2019 à 09:29 | mpesche | Probleme macro | Merci RIC, cela fonctionne parfaitement. Quand j'ouvre le tableau il me met en mode protégé, en me disant "attention aux fichiers provenant d'internet,....." et me propose d'activer la modification. quand je l'active, Erreur d'exécution '1004' : La méthode Activate de la classe Workseet a échoué, si... |
| 06/12/2019 à 13:43 | mpesche | Probleme macro | Mdp admin = securite mdp suivi entretien = etat j'explique se qui ne va pas. quand je clic sur un véhicule mettre mot de passe (melodie) ensuite un formulaire s'ouvre. le souci est la parti commentaire, si j'inscris quelque chose dedans et que je valide, je devrais retrouver ce commentaire dans la p... |
| 28/11/2019 à 16:52 | mpesche | Probleme userform | Si je t'ai dit ça s'était pour faire des tests... |
| 28/11/2019 à 16:49 | mpesche | Probleme userform | Pas besoins de ces commentaires... |
| 28/11/2019 à 15:55 | mpesche | Probleme userform | Je ne sais pas se qu'il s'est passé... |
| 28/11/2019 à 15:53 | mpesche | Probleme userform | Pour mettre des données tu peux le faire en cliquant soit sur VSL, TXI ou AMBU avec le mot de passe "melodie"... |
| 28/11/2019 à 15:09 | mpesche | Probleme userform | Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème sur un fichier. MDP Administrateur : securite MDP Filtres : trouve MDP suivi entretien : etat 1) L'userfom Filtres et suivi entretien ne fonctionne plus 2) normalement dans la page d'accueil sous le trait apparait la date de derniere "désinfectio... |
| 14/06/2017 à 20:02 | mpesche | Mail depuis macro | J'ai déjà demandé mais pas de réponse... |
| 14/06/2017 à 16:58 | mpesche | Mail depuis macro | Je ne doute pas que ce code fonctionne. petit souci, peux tu me l'intégrer, car par rapport à se que tu peux croire, ceux ci n'est pas de moi, je ne connais rien en macro. ou dit moi en détail comment intégrer et que modifier dans la formule. merci... |
| 14/06/2017 à 15:24 | mpesche | Mail depuis macro | Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer un mail prédéfini en validant userform. je m'explique : quand une personne valide le formulaire et que si seulement une observation est noté, un Mail prédéfini est envoyé à une adresse préenregistrée. Mail avec nom de la personne, date, heure et testé de... |
| 06/06/2017 à 23:36 | mpesche | Problème macro | Merci. En effet ca marche très bien. autre question, est-il possible d'envoyer un mail prédéfini en validant userform. je m'explique : quand une personne valide le formulaire et que si seulement une observation est noté, un Mail prédéfini est envoyé à une adresse préenregistrée. Mail avec nom de la... |
| 31/05/2017 à 11:12 | mpesche | Problème macro | Je viens de trouver ce tableau sur le net mais problème débogage. perso je connais pas la macro mais ce tableau est top quelqu'un peut il m'aider merci par avance de votre aide MDP AMIN : securite... |