| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2020 à 10:50 | Surly | Dupliquer Graph avec plages dynamiques dans nouvelle feuille | C'est bien noté, je vais aller dans ce sens alors, merci pour tes conseils... |
| 30/09/2020 à 09:35 | Surly | Dupliquer Graph avec plages dynamiques dans nouvelle feuille | Merci beaucoup pour cette proposition! Effectivement ça apporte une solution mais ne répond pas à ma question, l'aspect création d'un nouveau mois est anecdotique, ce que je souhaite comprendre c'est bien le maintien des plages dynamiques dans un graph d'une nouvelle feuille... |
| 29/09/2020 à 16:51 | Surly | Dupliquer Graph avec plages dynamiques dans nouvelle feuille | Oui exactement... |
| 29/09/2020 à 16:25 | Surly | Dupliquer Graph avec plages dynamiques dans nouvelle feuille | Je souhaiterais dupliquer en VBA dans une nouvelle feuille un histogramme composer de deux plages dynamiques. Mon fichier s'organise ainsi: Un bloc "Remplissage" dans lequel on renseigne le jour, le nom des clients ainsi que le temps passé. Un bloc "Récap" qui est composé de deux colonnes "Clients"... |
| 01/06/2017 à 20:28 | Surly | Adresse Cellule Variable pour Fonction | Alors là, Chapeau U.Milité , tu as exactement compris mon problème ! Et effectivement je me doute qu'il soit un peu tordu puisque jusqu'à présent je n'avais rencontré aucun forum qui traité de ce sujet ! N'étant pas de nature à prendre ce que l'on me donne sans comprendre, pourrais-tu me donner un t... |
| 01/06/2017 à 11:54 | Surly | Adresse Cellule Variable pour Fonction | Bonjour à tous, je souhaite utiliser une fonction, faisant intervenir une adresse de cellule variable SANS utiliser VBA, je m'explique: Exemple: (L'exemple ici est anecdotique, je souhaite vous montrer le mécanisme) A1 -> A5 = 1 -> 5 A6 -> A10 = 1 ->5 B1 = 4 Admettons que je souhaite che... |