I

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2017 à 05:56
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Icab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2017 à 15:03Icab Fusionner et additionner des lignesEst ce que quelqu'un a une idée pour mon problème? Merci d'avance ICAB...
26/06/2017 à 19:11Icab Fusionner et additionner des lignesAprès des manipulations diverse sur mes fichiers excel je rencontre un souci pour ma mise en forme de mes tableaux croisé dynamique. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp: En effet je n'arrive pas même en enlevant les sous totaux à garder les colonnes comme suit: references désignations quantité pri...
01/06/2017 à 14:03Icab Fusionner et additionner des lignesMerci bcp pour cette aide précieuse. Bonne journée...
31/05/2017 à 14:08Icab Fusionner et additionner des lignesMerci bcp pour aide, Grace a votre réponse j'arrive a faire la manipulation. Par contre lorsque je veux remettre par exemple les colonnes désignation et ou famille, excel me crée automatiquement des sous totaux!!? je ne comprends pas pourquoi. Et surtout avez vous une solution. Merci d'avance...
31/05/2017 à 11:30Icab Fusionner et additionner des lignesMerci bcp pour cette réponse rapide et utile. Non malheureusement je ne connais pas, peux tu me dire dans quelle rubrique je peux apprendre à réutiliser ce que tu as fait? Merci encore...
31/05/2017 à 10:34Icab Fusionner et additionner des lignesJe me permet de demander de l'aide, car je ne maitrise pas EXCEL, Suite à mes recherches sur votre forum, je pense avoir trouvé une réponse à ma question. (Réponse de Mr DUBOIS a SNOOM82) Mais je n'arrive pas du tout a la comprendre ni a l'exploiter sur mon fichier. Mon besoin est de fusionner et ad...