GJeune membreGwadiInscrit le :30/05/2017Dernière activité :03/06/2019 à 10:57Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GwadiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/06/2019 à 09:54GwadiTracer des ligne dans un rectangle variableToujours le même soucis avec ce programme...29/05/2019 à 09:48GwadiTracer des ligne dans un rectangle variableJ'ai un programme que trace les bordures d'un rectangle et qui le centre dans une plage. Je cherche à ce que des lignes soient tracées dans ce rectangle. les lignes seront de même longueur que le rectangle et placer à distance variable de la ligne supérieur de celui-ci. le nombre de ligne est aussi...06/07/2017 à 15:10GwadiVBA Copié de Excel et Collé sur une page Spécifique de WordUn dernier up si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais...05/07/2017 à 14:47GwadiVBA Copié de Excel et Collé sur une page Spécifique de WordUp...04/07/2017 à 11:50GwadiVBA Copié de Excel et Collé sur une page Spécifique de WordJ'essais de copié des tableaux Excel sous Word mais vers une page ciblé. J'ouvre un fichier déjà existant avec VBA je copie le tableau Excel et je le colle sur la page 2 du word. voici mon code : Le soucis c'est que je n'arrive pas à ciblé la page 2 du word que j'ai ouvert. Merci pour votre aide...16/06/2017 à 11:33GwadiFussion de Cellules sous conditionJe lavait joins sur le 1er message mais je le rajoute ici aussi...16/06/2017 à 10:09GwadiFussion de Cellules sous conditionJe viens de joindre un ficher...16/06/2017 à 09:40GwadiFussion de Cellules sous conditionJ'ai fais ce code : Ce que je veux réalise c'est une macro qui fusionne toute les cellules qui ne contienne pas les caractères "SV" Le code marche bien à quelque chose près : Je ne sais pas du tout pourquoi mais il saute certaine ligne sans raison... Donc voilà je voudrais savoir comment remédier à...01/06/2017 à 14:54GwadiCode VBA copie incrémentéeMerci pour ta réponsé déjà j'ai entre temps changé de dirrection je voudrais faire le même chose mais de manière plus direct. Avant je prénant des information puis le recopiais sur une autre feuille pour les triés avec une autre macro. (ce que j'ai réussi à faire) Je voulais avoir si c'est possible...30/05/2017 à 11:19GwadiCode VBA copie incrémentéeJe cherche a répété des informations qui sont dans un grand tableau dans un premier onglet dans plusieurs tableaux dans un autre onglet. Chaque tableau de l'onglet 2 correspond a un identifiant dans l'onglet 1. voila mon soucis : L'orsque que j'essais de reproduire tout les tableaux dans l'onglet 2...Forums