| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/06/2017 à 13:46 | STRA | Modifier ma formule | Dans mon fichier Excel qui est connecté au logiciel Bloomberg (formule avec BDP, " Corp" et DS035 (date d'échéance), je rencontre une petite problématique "Excel" que je n'arrive pas à régler : L'ensemble des cellules de la colonne H est enrichie des dates d'échéance. Certaines d'entre elles n'ont p... |
| 16/06/2017 à 11:03 | STRA | Incérer une formule | Cela a fonctionné, par contre J'ai un autre problème et je n'arrive pas à trouver la solution... Dans la colonne H, (Excel est lié à Bloomberg, j'ai fait une copie simplement des données et apposé la formule en dessous à savoir que "corp" et "ds035" (date) sont des variables Bloomberg) je n'arrive p... |
| 14/06/2017 à 16:58 | STRA | Incérer une formule | Je vais regarder cela merci Tulipe... |
| 14/06/2017 à 16:12 | STRA | Incérer une formule | Tulipe & jmd, J'ai un autre souci Je vous donne ma formule (liée avec Bloomberg). Je souhaiterai que lorsque j'ai une erreur, la formule me renvoie intitulé "Perp" BDP (lien Bloomberg) ds035 = donnée date de maturité en fait si la formule me renvoie aucune date je souhaiterai que la formule renvoyé... |
| 14/06/2017 à 15:02 | STRA | Incérer une formule | Merci jmd & Tulipe_4... |
| 13/06/2017 à 17:06 | STRA | Incérer une formule | Je vais regarder cela aussi. Merci Tulipe_4... |
| 13/06/2017 à 16:42 | STRA | Incérer une formule | Jmd, Cela fonctionne j'ai bien tout inséré dans la cellule. Merci, S... |
| 13/06/2017 à 16:26 | STRA | Incérer une formule | Merci jmd, Cela me parait bien je vais essayer cela. Bonne soirée, S... |
| 13/06/2017 à 16:07 | STRA | Incérer une formule | En fait je voudrais plutôt avoir la possibilité d'insérer une formule dans chacune des cellules de la colonne B afin de m'éviter à devoir taper manuellement le groupe numérique d'appartenance. Bien cordialement, S... |
| 13/06/2017 à 15:53 | STRA | Incérer une formule | J’ai besoin de votre aide. Je souhaiterais ajouter une formule dans colonne B qui permet de regrouper les données de la colonne A d’une manière plus efficiente et automatique, par groupe numérique . Voir fichier ci-joint Par avance je vous remercie pour votre aide. Salutations, S... |