N

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2017 à 09:31
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Namaspamous

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2017 à 15:27NamaspamousCréer fiches à partir de bases de donnéesJe suis agriculteur et je cherche à créer des fiches parcellaires automatiquement. Ces fiches synthétiseraient les données de ma base. J'aurai besoin de vos lumières pour débuter le code que je pourrais ensuite perfectionner pour renseigner les fiches plus en détail. Alors voilà, je souhaite créer u...
05/06/2017 à 08:15Namaspamous Créer un tableau à partir de données en colonnesEt bien il semblerait que ça fonctionne correctement ! Je vais essayer de me débrouiller tout seul pour la suite, un grand bravo et un grand merci à toi ! Comment fait-on pour clore le sujet ? Arno...
03/06/2017 à 22:31Namaspamous Créer un tableau à partir de données en colonnesC'est vraiment bien, j'ai regardé le code et je suis définitivement perdu En revanche, j'ai a nouveau des soucis avec la création de liste qui fait planter excel. Même si tu as corrigé le problème de la case vide, ça plante. j'ai essayé sur la version qui fonctionnait, elle plante également. Lorsque...
31/05/2017 à 22:04Namaspamous Créer un tableau à partir de données en colonnesEn fait, c'était les éléments de saisie de la première partie qu'il fallait garder, pas ceux pour l'ajout de nouvelles actions et intrants. Effectivement, les cultures ne changent qu'une fois par an. J'ai remanié fortement le "formulaire" pour que tu visualise mieux ce que j'imagine. C'est peut-être...