Bonjour a tous,
Je suis agriculteur et je cherche à créer des fiches parcellaires automatiquement.
Ces fiches synthétiseraient les données de ma base.
J'aurai besoin de vos lumières pour débuter le code que je pourrais ensuite perfectionner pour renseigner les fiches plus en détail.
Alors voilà, je souhaite créer un nouveau classeur à partir de celui en pièce jointe, dont chaque feuille prendrait le nom de la parcelle. Puis chaque feuille serait renseignée comme indiqué sur la feuille 'fiche parcellaire'. Certaines données sont à prendre dans la feuille 'données' puis les autres dans la feuille 'cahier de saisie'.
Merci pour votre aide !
Arnaud