| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2017 à 09:50 | Valen | Copier valeur d'une feuille vers 1ère ligne vide d'une autre | KAK, Le code fonctionne dans le sens où je n'ai pas d'erreur renvoyée, mais c'est toujours la formule qui est copiée. EDIT : C'est bon KAK j'ai trouvé, en fait ton code fixait la valeur dans la fiche principale mais APRES avoir copié la formule dans "suivi". J'ai inversé le codé, du coup c'est bon,... |
| 03/07/2017 à 09:23 | Valen | Copier valeur d'une feuille vers 1ère ligne vide d'une autre | En fait il faut un copier/coller car la fiche crée sera supprimée à terme (plus exactement remplacée par une rotation de 10 maximum). Du coup il faut que les valeurs soient "fixées", avec la contrainte de le faire dans la 1ère ligne vide de "suivi". Bonjour KAK, Merci de ton aide, je viens de tester... |
| 03/07/2017 à 08:45 | Valen | Copier valeur d'une feuille vers 1ère ligne vide d'une autre | Merci de ta réponse et pour ton lien qui est effectivement intéressant. Néanmoins j'ai essayé de bidouiller le bout de code que j'avais posté (vu qu'il fonctionne mis à part qu'il copie la formule et non la valeur, en plus il est court donc dans l'idéal ça m'arrange) en m'inspirant de ton lien avec... |
| 03/07/2017 à 07:31 | Valen | Copier valeur d'une feuille vers 1ère ligne vide d'une autre | J'ai pas mal recherché à droite et à gauche, mais je n'ai pas réussi à adapter comme je le souhaite du code pour effectuer mes besoins. Du coup, mon faible niveau m'oblige à venir vous embêter. Voici l'état actuel de mon fichier : Je dispose sur ma 1ère feuille (f_creation) d'un bouton, qui fait une... |
| 29/05/2017 à 13:54 | Valen | Duplication de feuillet avec nom automatique(incrémentation) | Bon et bien GMB : c'est exactement ce que je voulais !! c'est juste parfait un très gros merci ! J'ai juste une derrière question pour finaliser la chose, comment peut-on faire (= quel code dois-je rajouter et où ) pour que lorsque je créé une nouvelle feuille par le bouton dédié, elle soit automati... |
| 28/05/2017 à 10:41 | Valen | Duplication de feuillet avec nom automatique(incrémentation) | Je reviendrai vers vous plus précisément demain ou mardi, n'ayant pas le fichier à ma disposition aujourd'hui, et ne pouvant tester pour le moment ce que GMB m'a envoyé. Pour ta question GMB, lors de la réinitialisation annuelle, les 10 feuilles auront largement eu le temps d'être dépassées, car ce... |
| 27/05/2017 à 16:27 | Valen | Duplication de feuillet avec nom automatique(incrémentation) | Tout d'abord merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, car je suis plutôt dans la catégorie de ceux qu'on appelle couramment : "débutants". Voici mon cas : Je dispose d'un feuillet de base, avec divers textes, qui n'importent que peu pour mon cas. Pour l'exemple appelons ce 1er feuillet f_cr... |