| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2020 à 20:44 | Anniels | Transformer historique web en heures de travail | Ca fonctionne parfaitement bien! Tous les boutons aussi! Merci!! C'est génial que le tableau dans l'onglet "Base" me permette d'ajouter et d'éditer les noms de domaines! Mille merci! Deux autres ajouts me permettraient de perfectionner mon fichier... 1- Je me demandais si je pouvais ajouter un secon... |
| 02/06/2020 à 16:32 | Anniels | Transformer historique web en heures de travail | Ca fonctionne à nouveau... J'aimerais savoir quel était le problème avec les données que j'ai entrées afin de ne pas répéter la même erreur... De plus, pourriez-vous inverser la colonnes B et C de l'onglet "Vers patron", SVP? Je pensais que je pourrais peut-être y arriver moi-même, mais sans succès... |
| 02/06/2020 à 05:02 | Anniels | Transformer historique web en heures de travail | Bonjour Papou, Désolée pour le délai... Nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire! La table me donne exactement ce que je recherche avec les premières données entrées dans l'onglet "exported_analysis_history" .... Mais elle ne fonctionne plus depuis que j'ai tenté d'y inscrire de nouvelles donné... |
| 01/06/2020 à 03:54 | Anniels | Transformer historique web en heures de travail | Bonjour, Je me demandais si quelqu’un peut m’aider… Je cherche à épurer les données de mon historique Web de façon les rendre utilisables pour comptabiliser mes heures de travail. Mon tableur Excel est annexé. Le 1er onglet "exported_analysis_history" contient les données d'un extrait de mon histori... |
| 26/05/2017 à 21:04 | Anniels | Segmentation des heures de travail ds des plages prédéfinies | Merci MF et Eriiiic! Je vous suis trèèès reconnaissante! C'est parfait!... |
| 26/05/2017 à 07:45 | Anniels | Segmentation des heures de travail ds des plages prédéfinies | 1- Je me demandais si quelqu’un peut m’aider… Je cherche à segmenter mes heures de travail dans des plages horaires prédéfinies (00h à 8h, 8h à 12h, 12h à 18h, 18h à 20h, 20h à 22h, 22h à 00h). Il s’agit d’une exigence (absurde, si vous voulez mon opinion) de mon employeur. J’aimerais pouvoir n’entr... |