S

Jeune membre

Dernière activité :22/08/2017 à 07:34
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SI-oui-non

DateForumSujetExtrait du message
21/08/2017 à 18:59Excel - VBATableau croisé dynamiqueJ'ai un petit soucis concernant un graphique dynamique que je dois crée. Je dispose d'une série de données (ou plutôt d'informations) différentes. Voir pièce jointe. Il faudrait placer les stocks (en tonnes) sur l'axe verticale en fonction des entrepôts -> les 3 entrepôts sur l'axe horizontale -&...
14/08/2017 à 13:18Excel - VBAMultiplication km et prixVoila c'est simple, j'aimerais tout simplement pouvoir multiplier le prix par km (ex; 5 km * €6). Le problème c'est que quand j'appuie sur enter la cellule affiche #VALEUR. Ca doit pas etre très compliqué mais comment faire ? Merci bien...
28/05/2017 à 00:04Excel - VBANombres etudiants présentsJ'ai besoin d'afficher le nombre d'etudiants qui etaient présent au test ceci via une fonction. Ma question est, laquelle? Faut il utiliser la fonction nb.si en faisant comprendre a excel qu'il ne doit que compter les chiffres et non les lettres. Si oui, comment? Ou bien privilégier la fonction si()...
25/05/2017 à 13:27Excel - VBACode composéJ'aimerais créer une fonction contenant les choses suivante la première lettre du nom (colonne A) + les 2 premières lettres du prénom(colonne B) + 2 derniers chiffres de la date de naissance(colonne C) + underscore + classe (colonne D). Ce qui donne par example: 1DTa 82_3CA1 pour: dumoulin + tanguy...
25/05/2017 à 10:32Excel - VBASomme via liste deroulanteJ'ai un petit soucis, j'aimerais bien faire la somme des montants de la colonne "PRODUITS VENDUS" mais cela uniquement par rapport a ce qui est décrit dans ma liste déroulante(pays choisi) Faut t-il absolument utiliser la fonction "SOMMEPROD" ou y a t-il un autre moyen de le faire? Ca ressemble a ca...