S

Jeune membre

Dernière activité :22/08/2017 à 07:34
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SI-oui-non

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2017 à 20:50SI-oui-nonTableau croisé dynamiqueCB60 Ce que je voulais dire par la c'est que je n'ai pas la possibilité de le faire car comme précisé dans mon premier message je rencontre quelques problèmes avec mon ordi...
21/08/2017 à 19:24SI-oui-nonTableau croisé dynamiqueJe ne sais malheureusement pas ouvrir le fichier. Désolé...
21/08/2017 à 18:59SI-oui-nonTableau croisé dynamiqueJ'ai un petit soucis concernant un graphique dynamique que je dois crée. Je dispose d'une série de données (ou plutôt d'informations) différentes. Voir pièce jointe. Il faudrait placer les stocks (en tonnes) sur l'axe verticale en fonction des entrepôts -> les 3 entrepôts sur l'axe horizontale -&...
14/08/2017 à 14:34SI-oui-nonMultiplication km et prixOk merci pour vos réponses. Problème résolu ! J'ai utilisé la méthode de mbbp ps: désolé pour le retour tardive...
14/08/2017 à 13:18SI-oui-nonMultiplication km et prixVoila c'est simple, j'aimerais tout simplement pouvoir multiplier le prix par km (ex; 5 km * €6). Le problème c'est que quand j'appuie sur enter la cellule affiche #VALEUR. Ca doit pas etre très compliqué mais comment faire ? Merci bien...
28/05/2017 à 13:01SI-oui-nonNombres etudiants présentsPapou ca marche très bien merci pour ton aide...
28/05/2017 à 00:04SI-oui-nonNombres etudiants présentsJ'ai besoin d'afficher le nombre d'etudiants qui etaient présent au test ceci via une fonction. Ma question est, laquelle? Faut il utiliser la fonction nb.si en faisant comprendre a excel qu'il ne doit que compter les chiffres et non les lettres. Si oui, comment? Ou bien privilégier la fonction si()...
25/05/2017 à 13:32SI-oui-nonSomme via liste deroulanteJ'ai testé et ca marche aussi effectivement Super pour vos réponse...
25/05/2017 à 13:27SI-oui-nonCode composéJ'aimerais créer une fonction contenant les choses suivante la première lettre du nom (colonne A) + les 2 premières lettres du prénom(colonne B) + 2 derniers chiffres de la date de naissance(colonne C) + underscore + classe (colonne D). Ce qui donne par example: 1DTa 82_3CA1 pour: dumoulin + tanguy...
25/05/2017 à 12:43SI-oui-nonSomme via liste deroulanteAlors mbbp je te remercie pour ton aide ca marche a merveile DjiDji, la fonction que tu m'as envoyé, détermine seulement si la somme d'une plage (x) VA ETRE effectué [plage_somme] en fonction des critères [critères] décrit pour la plage (y) [plage_critère] , mais on ne peut p...
25/05/2017 à 12:10SI-oui-nonSomme via liste deroulanteOk merci je vais aller tester ca de suite ...
25/05/2017 à 10:32SI-oui-nonSomme via liste deroulanteJ'ai un petit soucis, j'aimerais bien faire la somme des montants de la colonne "PRODUITS VENDUS" mais cela uniquement par rapport a ce qui est décrit dans ma liste déroulante(pays choisi) Faut t-il absolument utiliser la fonction "SOMMEPROD" ou y a t-il un autre moyen de le faire? Ca ressemble a ca...