V

Jeune membre

Dernière activité :29/05/2017 à 10:29
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Viktor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2017 à 10:28ViktorFormule avec deux critères et plusieurs résultatsUn grand merci pour votre aide très précieuse qui me rend beaucoup service ! Vous êtes très doué sur Excel ! Je me demandais si il serait possible de trouver une formule à mettre dans les cellules nom financeurs qui permettent de trouver directement les noms des financeurs sans passer par un tableau...
27/05/2017 à 16:42ViktorFormule avec deux critères et plusieurs résultatsUn grand merci pour votre aide si précieuse !!! C'est vraiment super de voir que des personnes aident comme vous le faites ! Etant donné que je suis en stage et que l'on m'a demandé de trouver une solution avec seulement deux feuilles Excel, je me demandais si il n'y aurait pas une méthode pour y ar...
26/05/2017 à 17:53ViktorFormule avec deux critères et plusieurs résultatsC'est vraiment impressionnant comme vous êtes rapides pour trouvez une réponse à mes questions, je vous en remercie mille fois ! J'aurais juste aimé ne pas passer par une troisième feuille et avoir les noms des financeurs directement dans la cellule concerné mais est-ce que cela est possible ? UN GR...
26/05/2017 à 16:03ViktorFormule avec deux critères et plusieurs résultatsUn grand merci pour ton aide si rapide, j'en suis très reconnaissant J'ai refait un fichier car en fait le précédent nétait pas assez réaliste quant au problème que j'ai sur le budget prévisionnel. C'est pourquoi j'ai refait un fichier beaucoup plus compréhensible ou j'aimerais que les noms des fina...
26/05/2017 à 13:43ViktorFormule avec deux critères et plusieurs résultatsP. En réalité, je souhaiterai avoir le nom des financeurs sur la même cellule et non pas un financeur par cellule et pour finir j'aimerai ne pas avoir une liste, ca serait vraiment top ! Merci beaucoup...
26/05/2017 à 12:45ViktorFormule avec deux critères et plusieurs résultatsMerci infiniment pour votre aide très précieuse et je me demandais a quoi servait de mettre la formule ligne qui est à la fin de la formule ? Par ailleurs, serait il possible d'afficher les résultats sur la même ligne ? Merci beaucoup, Victor...
26/05/2017 à 10:11ViktorFormule avec deux critères et plusieurs résultatsBonjour, La formule a l'air super mais je peux pas la lire en entier car elle est coupée et il n'y a pas de téléchargement possible, serait-il possible de renvoyer le tableau excel ou de mettre le lien pour télécharger le fichier ? Un grand merci, Bonne journée, Victor...
24/05/2017 à 18:35ViktorFormule avec deux critères et plusieurs résultatsMerci beaucoup pour votre réponse mais je n'arrive pas à télécharger le fichier ? Merci...
24/05/2017 à 18:26ViktorFormule avec deux critères et plusieurs résultatsUn grand merci pour votre réponse qui m'éclaire sur mon problème Par contre, j'ai un problème car mes données sont situées sur une autre feuille et le code du département n'est pas sur la même ligne et malheureusement on ne m'autorise pas à rassembler tout sur une feuille... Un grand merci pour votr...
24/05/2017 à 10:44ViktorFormule avec deux critères et plusieurs résultatsJ'aurais besoin de votre aide, s'il vous plait, pour trouver une formule qui puisse faire la chose suivante dans une cellule : - donner les noms des financeurs à partir du critère du département et du type de financeur (département, commune...) ps : les noms des financeurs, le code du départerment e...