M

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2017 à 11:42
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MonaRenard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2017 à 16:35MonaRenard Utiliser une macro pour 2 fichiersJe n'arrive pas à joindre le 2ème fichier (le plus important) alors que la taille maximum n'est pas atteinte.....
07/06/2017 à 16:20MonaRenard Utiliser une macro pour 2 fichiersActuellement en stage au service achats d'une entreprise, j'ai un problème avec les macros de fichiers très importants à notre service. Lorsque l'on passe une commande de matières premières, on rempli un bon de commande (fichier intitulé " copie de commande v2 pour test" ) sur Excel : 1 ligne par ré...
07/06/2017 à 15:00MonaRenard Problème de macroMerci beaucoup pour ton aide ! Mon problème est résolu. Mais j'en rencontre un nouveau depuis qqs jours. Je vais créer une nouvelle discussion car c'est différent de mon 1er problème. Merci encore ! Et à bientôt...
29/05/2017 à 09:19MonaRenard Problème de macroMerci beaucoup pour votre aide, en effet ce test marche comme je le souhaite ! Cependant, afin d'appliquer la même chose à mon fichier d'origine, comment dois-je procéder ? Dois-je copier-coller la macro du test dans mon fichier d'origine ? Si oui, je copie "dansongletrecap" et "enregistrement_comma...
26/05/2017 à 10:43MonaRenard Problème de macroDans mon fichier original (car celui que j'ai posté n'est qu'une copie pour montrer un extrait), "bon de commande" est en feuille 2 et "récap" est en feuille 3...
26/05/2017 à 10:14MonaRenard Problème de macroVoici en PJ un extrait du fichier que je veux corriger. J'ai créé une copine de qqs lignes car le fichier original est trop lourd pour être posté sur le forum Et voici la macro associée au fichier : Macro "enregistrement commande" : Sub enregistrement_commande() ' ' enregistrement_commande Macro ' M...
26/05/2017 à 09:59MonaRenard Problème de macroActuellement en stage au service achats d'une entreprise, j'ai un problème avec la macro d'un fichier très important à notre service. Lorsque l'on veut passer une commande de matières premières, on rempli un bon de commande sur Excel, 1 ligne par référence produit. Il y a ensuite un bouton "archivag...