| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2017 à 11:34 | ghitou | VBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdf | J'ai déjà posté sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à adapter la commande que l'on m'a donné donc je retente Voilà, j'essaie de créer un programme pour envoyer automatiquement des mails avec un fichier joint à partir d'Excel via outlook. On m'a donné cette commande : Application.CommandBars.Execute... |
| 08/06/2017 à 10:59 | ghitou | VBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdf | Merci! J'avoue que ca me désespère un peu cette histoire de mails. J'ai essayé plein de trucs et je sais jamais pourquoi ça marche pas :/ Mais en tout cas, merci beaucoup pour ton aide... |
| 08/06/2017 à 10:47 | ghitou | VBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdf | Bon ben j'ai un autre problème au niveau de " Dim OutApp As Object " . Il me met "erreur de syntaxe" :/... |
| 08/06/2017 à 09:47 | ghitou | VBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdf | Haha merci pour l'astuce, j'essaie tout de suite... |
| 08/06/2017 à 09:33 | ghitou | VBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdf | Oui c'est ça! Le premier : With ActiveSheet.PageSetup... |
| 08/06/2017 à 09:26 | ghitou | VBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdf | Alors, j'ai changé ce qui n'allait pas mais j'ai toujours bibliothèque introuvable au "with" :/... |
| 08/06/2017 à 09:19 | ghitou | VBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdf | Alors, pour l'application Outlook, oui j'en ai une, avec l'adresse et tout. J'aimerais envoyer juste la feuille "offre detaillee" Ah oui je comprends ce que tu veux dire pour le lien d'accès. En effet, je pense que je me suis trompée, je vais essayer en changeant. Et pour ".Attachments.Add enregistr... |
| 08/06/2017 à 06:42 | ghitou | VBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdf | Merci pour ton aide et ton message J'ai changé ce que tu m'as dit mais malheureusement ça bloque dès le début. Au premier "with", ca me met "projet ou bibliothèque introuvable". Tu aurais une idée de pourquoi ça me met ça... |
| 07/06/2017 à 09:56 | ghitou | VBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdf | J'ai un classeur excel et j'aimerais envoyer juste une des feuilles ("offre detaillee") en format pdf à une liste de clients. La feuille change à chaque fois en fonction du client (nom, coût du transport,...) Pour l'instant, j'ai réussi à faire un code pour mettre tous les docs en pdf mais je n'arri... |
| 06/06/2017 à 09:44 | ghitou | Recherchev en VBA | C'est super, vos deux solutions marchent!! Un grand grand merci à tous les deux! (et désolée pour le temps de réponse)... |
| 02/06/2017 à 12:09 | ghitou | Recherchev en VBA | Voilà le fichier... |
| 02/06/2017 à 09:59 | ghitou | Recherchev en VBA | Merci pour ta réponse! j'ai déjà essayé ça mais ca me fait "erreur de syntaxe" :/... |
| 02/06/2017 à 09:21 | ghitou | Recherchev en VBA | J'essaie de faire une recherchev en VBA et j'ai vu qu'il y avait déjà un post sur ca sur le forum mais malgré ca, j'ai pas réussi. En fait, j'aimerais faire Recherchev(X4;base;2;FAUX) en vba J'ai fait : Sheets("offre detaillee").Cells(8, 28).FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(X4,base,2,FALSE)" Mais ca beug au... |
| 24/05/2017 à 12:54 | ghitou | Génération automatique de plusieurs PDF d'un coup | Coucou tout le monde J'ai vraiment besoin d'aide parce que j'ai regardé beaucoup de forums mais je n'ai jamais trouvé de solution à mon problème... Si jamais je n'ai pas été assez précise, n'hésitez pas à me le dire Merci d'avance à quiconque pourra m'aider!!... |
| 22/05/2017 à 12:30 | ghitou | Génération automatique de plusieurs PDF d'un coup | Alors, comme le titre l'indique, j'aimerais générer plusieurs PDF en même temps. Je m'explique : j'ai des noms dans une liste déroulante dans une feuille "offre" à la cellule X4. Lorsque je choisis un client, l'offre varie en fonction de sa langue, du tarif du transport... Sur une autre feuille, j'a... |